rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disparation Icone Bluetooth !!!

Posté par Murge, le mercredi 4 avril 2007 à 17:47:56
Bonjour a tous !

Alors j'ai formaté mon pc portable ( Hp Pavillon ) puis j'ai instalé tout les pilotes necessaire , le pc portable reconait tous son materiel !
Le PC est equipé d'un bluetooth intégré , mais apres ce formatage je ne retrouve plus l'icone bluetooth bleu dans ma barre des tache ainsi que dans le panneau de config ! Pourtant le pilote bluetooth est bien instalé !

Voila mon probleme merci d'avance pour votre aide !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Murge  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Disparation Icone Bluetooth !!! »