Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Résolu/Fermé
Mc-jah973 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - Modifié par Mc-jah973 le 30/07/2013 à 20:14
 Frankiss - 27 avril 2014 à 15:40
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je vient de démonté et de dépoussiérée mon vieux pc. J'ai tout démonter et dépoussiéré! Après je remonte tout convenablement en remettant chaque raccord a leurs places.

Je l'allume , le ventilo fonctionne ( carte mère, carte graphique et alimentation...) et l'écran reste noir!

En esperant que quelqu'un puisse m'aider
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
31 juil. 2013 à 11:10
Salut

Revérifie les branchements, tu as du bouger un truc en le nettoyant.
Contrôle que tous les connecteurs sont bien enfoncé, en particulier tout ce qui concerne la carte graphique.
0
Mc-jah973 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
Modifié par Mc-jah973 le 31/07/2013 à 16:02
bjr

ok ^_^
0
Bonjour, je suis dans le même cas, sauf que j'ai changer le ventilateur du processeur à la base, j'en ai profité pour dépoussiérer, sauf qu'une fois rebranché l'écran affiche passage en mode veille. J'ai essayé a plusieurs reprise de refaire les branchement, ainsi que d'enlevé la pile plusieurs minutes. Le problème est que je ne peux pas me permettre de me passer de mon pc rien qu'une semaine (outil de travaille) des idées ? :/
0
Bonjour, je suis dans le même cas, sauf que j'ai changer le ventilateur du processeur à la base, j'en ai profité pour dépoussiérer, sauf qu'une fois rebranché l'écran affiche passage en mode veille. J'ai essayé a plusieurs reprise de refaire les branchement, ainsi que d'enlevé la pile plusieurs minutes. Le problème est que je ne peux pas me permettre de me passer de mon pc rien qu'une semaine (outil de travaille) des idées ? :/
0
Bonjour, j'ai un problème semblable avec mon pc, j'ai changé le ventilateur du processeur, dépoussiérer le tout, mais mon écran ne détecte plus ma machine, jamais eu de problème avant. J'ai tout démonté et replacé correctement, rien. Enlevé la pile, encore rien.
normalement il se connecte automatiquement sur Skype au démarrage j'ai donc vérifié avec un pote si il me connectais, et là, non pas de connection donc le démâtage ne va pas jusque là. Pourtant à l'intérieur tout les voyant, ventilateurs habituellement en marche fonctionne normalement. Je suis ne vois pas quoi faire surtout que j'en ai impérativement besoin.
merci pour vos éventuels point de vus.
0
Mc-jah973 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
31 juil. 2013 à 17:32
C bon sa fonction MerCii :)
-1