Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Résolu/Fermé
Mc-jah973 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - Modifié par Mc-jah973 le 30/07/2013 à 20:14
 Frankiss - 27 avril 2014 à 15:40
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je vient de démonté et de dépoussiérée mon vieux pc. J'ai tout démonter et dépoussiéré! Après je remonte tout convenablement en remettant chaque raccord a leurs places.

Je l'allume , le ventilo fonctionne ( carte mère, carte graphique et alimentation...) et l'écran reste noir!

En esperant que quelqu'un puisse m'aider
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
31 juil. 2013 à 11:10
Salut

Revérifie les branchements, tu as du bouger un truc en le nettoyant.
Contrôle que tous les connecteurs sont bien enfoncé, en particulier tout ce qui concerne la carte graphique.
0
Mc-jah973 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
Modifié par Mc-jah973 le 31/07/2013 à 16:02
bjr

ok ^_^
0
Bonjour, je suis dans le même cas, sauf que j'ai changer le ventilateur du processeur à la base, j'en ai profité pour dépoussiérer, sauf qu'une fois rebranché l'écran affiche passage en mode veille. J'ai essayé a plusieurs reprise de refaire les branchement, ainsi que d'enlevé la pile plusieurs minutes. Le problème est que je ne peux pas me permettre de me passer de mon pc rien qu'une semaine (outil de travaille) des idées ? :/
0