Rechercher : dans
Par :

Comment optimiser sur tout les front Firefox?

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 12:51:11 lafata, le 4 avr 2007 à 17:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai optimiser Mozilla Firefox deja je sais comment rentrer dans sa configuration, c'est à dire taper config:about dans la barre d'adresse mais apres il y a tellement de ligne qu'on ne si retrouve pas alors c'est pour ca que poste ce message j'espere que vous pourrez y répondre soit en me donnant des tuyaux(astuces), soit en me donnant une adresse qui pourrait m'aider.
Merci d'avance
Cordialement

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Comment optimiser sur tout les front Firefox? » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Optimisation VoirOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez...

1

3x, le 4 avr 2007 à 17:10:30

BONJOUR MAL POLI.
Vas voir ici : firefox optimisation ameliorer les performances *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

lafata, le 4 avr 2007 à 19:21:18

Merci, javais oubliez de le préciser que ça je l'avait deja fait mes sa fait rien

Répondre à lafata

3

3x, le 4 avr 2007 à 21:26:47

C'est tout ce qu'on a en réserve.
Qu'est ce qui ne te plait pas dans ton firefox ? Trop lent ? *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

lafata, le 5 avr 2007 à 11:36:49

Oui un peu trop lent pour afficher les textes et les images

Répondre à lafata

5

3x, le 5 avr 2007 à 12:24:59

Es-tu vraiment à 1/2 seconde près quand tu surfes ?
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

6

Séb08, le 5 avr 2007 à 14:37:51

Ta cure c'est bien passé ? :-)
                                       ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

7

3x, le 5 avr 2007 à 14:40:57

Salut voisin, non elle démarrera lundi, après les cloches. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

8

Séb08, le 5 avr 2007 à 14:42:34

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas encore ça ...

Respire là bas ! ;o))                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

9

lafata, le 5 avr 2007 à 15:16:27

Non je suis pa sa 1/2 seconde près mais je voudrait quand meme savoir sa peut servir un jour

Répondre à lafata

10

Mik@el, le 5 avr 2007 à 15:26:59

Il me semble que l'extension "fasterfox" améliore la navigation et qu'elle ne se trouve pas dans cette astuce.

Tu peut la télécharger sur ce site:
http://extensions.geckozone.org/firefox

ps: Bonne vacance 3x

Répondre à Mik@el

11

lafata, le 5 avr 2007 à 16:33:29

Je l'ai deja cette extension

Répondre à lafata

12

geek31, le 24 oct 2007 à 19:35:54

Pour un tuto ultra-complet et reussi sur l'optimisation de Firefox, regarde de ce côté-ci :
http://blog-informatique.blogspot.com/2007/08/optimiser-fire­fox-2.html
et, pour une optimisation générale de ta connection (toujours sur le même site) :
http://blog-informatique.blogspot.com/2007/09/optimiser-sa-c­onnection-internet.html

Répondre à geek31

13

seb87P, le 19 fév 2008 à 00:14:47

J'ai était sur les sites de geek mais les conseilles qu'il donnent ne sont ils pas dangereux pour le PC ?

Répondre à seb87P

14

geek31, le 9 avr 2008 à 17:35:12

Non, rassure toi, les démarches détaillées ne mettent absolument pas en danger ton PC et, de toute façon, il est toujours possible de revenir en arrière dans le cas d'un éventuel problème. ;)

Répondre à geek31

15

patogri, le 11 jui 2008 à 12:51:11
  • +1

Un excellent tuto pour optimiser Firefox
http://www.formatic-pc.info/optimiser_firefox.php

Répondre à patogri