|
|
|
|
Posté par
minimouse, le mercredi 4 avril 2007 à 16:43:28<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://www.hawteck.fr/favicon1.ico" /> <link rel="icon" type="image/png" href="http://www.hawteck.fr/favicon1.png" />
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Répondre à dph
|
Bonjour
le problèème vient je crois du fait que ton fichier ne s'appelle pas favicon.ico |
Non le problem ne viens pas du fais du nom du fichier!
iul est quasiment impossible de faire apparaitre un favicon sur IE7 a l inverse de firefox ... nous savions déja n appliquer pas les différents protocol http mais la ...
|
Salut,
J'ai fait exactement ce que tu as fait, j'ai meme réduit le nombre de couleurs à 16 pour voir si ca venait de la mais rien a faire, mon icone s'affiche sur FireFox mais pas sur IE7... J'utilise Filezilla comme client FTP, je suis allé dans "Edition" puis "Configuration" puis "Transferts" : Type de transfert par défaut: binaire et mon icone a été créé par PixelShop pour que ce soit vraiment convertit en .ico Bien entendu, j'ai aussi vider mes historique, cache et tout le reste sous FF et IE7 mais rien à faire, ca ne fonctionne que sous FF... Est ce que tu peux me dire ce que je fais de faux stp? |
pffffffffff quelle galère!!
enfin ça y est j'ai réussi >>>>photofiltre>>>vous mettez l'image (en cliquant droit dessus ) a 16x16 pixel >>>>vous la sauvegardez en .bmp >>>>vous l'uploadez >>>>une fois sur le serveur vous la renomez " favicon.ico" >>>>dans le template vous rajoutez cette ligne entre les balises head <link rel="icon" type="image/ico" href="/images/favicon.ico" /> <link rel="shortcut icon" href="/images/favicon.ico" /> ni plus ni moins (bien sur changez /images/favicon.ico si elle se trouve ailleur ) voila |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 15/05 17h41 | Mon site visible sous firefox et pas IE | 9 |
| 06/01 21h12 | Images visibles sous Firefox mais pas sous IE | 4 |
| 27/08 22h16 | Site visible avec Firefoxe, invisible avec IE | 13 |
| 27/05 10h22 | Blocage d'IE7/firefox sous vista 32b | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | Ipure VISION4250 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau |