|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
est-ce que les 2 PC on le mêm groupe de travail? Tu peux voir ca en faisant :
- clique droit sur poste de travail - propriété - nom de l'ordinateur |
oui ils sont tous les 2 dans workgroup.
Je voudrais savoir si selon vous ya un problème au niveau du pc avec xp pro vu qu'il n'y a rien dans workgroup meme pas lui. |
as tu des firewall (par-feu) autre que ceux de windows? |
j'ai kaspersky internet security sur les 2 ordis ils sont tout deux suspendu |
Il y a eu un peu d'évolution depuis mon dernier post .
Mes pc se ping toujours c'est normalement un bon point. Dans favoris reseau de mon ordi avec xp pro il y a lui meme. Dans le menu reseau de vista et n'y a que le pc avec vista . En gros ils ne se voient toujours pas mais ils se voient eux meme. Il y a un point que je ne comprend pas dans la consoles mes ordis se ping MAIS si je fait -sur l'ordi sous XP: \\ip_de_ordi_vista -------> impossible de trouver le fichier ou l'élément ..... \\ip_ordi_xp -------> impossible de trouver le fichier ou l'élément ..... -sur l'ordi avec vista: \\ip_de_ordi_vista -------> ca marche nikel \\ip_ordi_xp -------> impossible de trouver le fichier ou l'élément ..... si je tape le nom de pc plutot que son ip j'obtiens le meme résultat sauf que dans ce cas l'ardi XP se reconnais. Je comprend pas il se reconnait avec son nom mais pas sont ip. Et pourtant dans la console ils se ping je n'y comprend vraiment plus rien....
|
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 03/10 19h12 | Favori réseaux plus rien droit accés | 1 |
| 11/11 21h48 | [favoris réseau] rien dans favoris réseau | 1 |
| 17/05 14h54 | Prob de mot de passe favoris reseaux | 4 |
| 02/04 14h20 | Dossier favoris reseau local | 1 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Maxdata Favorit 1000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 364.50 € MicroChoix |
![]() | Maxdata Favorit 2000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 432.50 € MicroChoix |
![]() | Maxdata Favorit 3000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 500.90 € MicroChoix |
![]() | Maxdata Favorit 2000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 524.90 € MicroChoix |