Rechercher : dans
Par :

Message a l ouverture de windows ! Qu est ce

Dernière réponse le 4 avr 2007 à 18:07:42 Banban la tulipe , le 4 avr 2007 à 16:22:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila le message : DLL Système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'éxécuteras pas corrèctement le repositionnement à été fait car la DLL C:/windows/systeme32/HHCTRL.OXC Occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL de windows NT .
Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle .

Alors que faire !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Message a l ouverture de windows ! Qu est ce » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

schmitza, le 4 avr 2007 à 16:25:04

Salut, réinstalle le système d'exploitation a+

Répondre à schmitza

2

Lioun, le 4 avr 2007 à 16:31:57

Salu avan de réinstaller carrément essaie de faire réparation de systéme avec le cd d'origine d'abord ça pourrait peut étre t'éviter de perdre des données

Répondre à Lioun

3

Banban la tulipe , le 4 avr 2007 à 16:32:16

Comment faire je suis une brelle !!!

Répondre à Banban la tulipe

4

schmitza, le 4 avr 2007 à 16:34:17

Salut a tu plusieurs partition sur ton pc ? si oui transfert t truc important vers le deuxième et formate le premier voila +

Répondre à schmitza

5

Banban la tulipe , le 4 avr 2007 à 16:37:27

Est que je vais perdre tout mes codes acces et marques pages !! et mes mails !

6

schmitza, le 4 avr 2007 à 16:39:22

Salut, oui désoler pour toi mais tu va tout perdre ou alors transfert tout sur une clé ou un truc comme sa

Répondre à schmitza

7

Banban la tulipe , le 4 avr 2007 à 16:40:40

Ok je vais essayer !!! merci !!

8

schmitza, le 4 avr 2007 à 16:55:21

Re derien

Répondre à schmitza

9

Banban la tulipe , le 4 avr 2007 à 16:59:23

Poste de travail / Disque C/ clic droit /formater /formatage rapide/ok

Mais ca ne veut pas !!

10

schmitza, le 4 avr 2007 à 17:03:14

Re, c'est normal il faut que tu prenne le cd de windows, pour pouvoir le formater a+ repond moi

Répondre à schmitza

11

Banban la tulipe , le 4 avr 2007 à 17:04:49

Va donc voir les poste problemme DLL et tu seras au courant y a pas besoin de formater !!

12

Jimmyb3, le 4 avr 2007 à 17:18:56

Bonsoir, avant quoi que ce soit, essayes une simple restauration système, apparemment ce doit être un problème de registre, fait une restauration à une date antérieure au problème "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

13

Cedratine, le 4 avr 2007 à 18:07:42

Nooooooooooo ! kelkun a expliqué le conflit de cette mise à jour , je ne sais plus ki . Cé la mise à jour KB925902 qui a créé ce conflit. Il faudrait télécharger le correctif KB935448 qui n'est disponible qu'en anglais pour le moment. Kekun a indiqué aussi de supprimer cette mise à jour en allant dans Ajout/Supp. de panneau de config et cocher Afficher les mises à jour. Ensuite, dans la liste des mises à jour effectués qui s'affichera avec la liste des programmes, supprimer KB925902 et... attendonc une autre mise à jour ...

Répondre à Cedratine
Collection CommentÇaMarche.net