|
|
|
|
Posté par
matthieu, le mercredi 4 avril 2007 à 16:21:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
non tu ne peux pas tes musique son proteger |
bjr
je souheterai transfere des musiques de mon cd sur mon i pode shuffle me sa ne marche pa mon pc mark fichiers audio windows jarive pa ales lire jai besion dune reponse assez rapide merci atous Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
il y a un programme qu'il s'appelle copy trans. Le probleme est que je ne trouve pas le serial... il te permet utiliser seulement la version trial... |
excuser comment tranféré de la musiqueet la video vers un ipod merci |
Comme JE mais de la musique sur mon I-pod nano
jai downloader Itouns~~ pi la je suis pris je ses pas comment metre de la musique dessu alors si vous pourerier maider sa serais tres aprecier! merci! alexlamirande@hotmail.com <3 |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 21/03 13h51 | Ancien mp3 - transfert musique - nouveau mp3 | 4 |
| 12/03 20h53 | Transférer musiques Ipod-->Ordi | 3 |
| 05/01 18h30 | Transferer musique iPod>PC | 4 |
| 22/11 21h48 | Pb transfert musique ipod vers itunes. | 12 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elta Music Center 2461 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Shuffle (3rd | Catégorie: Lecteur MP3 | 63.10 € Pixmania |
![]() | Apple iPod Shuffle (3rd | Catégorie: Lecteur MP3 | 46.99 € Alapage |