Ecrans scindés

Fermé
MarineEli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 13:06
MarineEli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 20:07
Bonjour,
j'utilise Windows 8 actuellement et j'aime profité du fait de pouvoir partagé mon écran en deux applications, une application bénéficie alors d'un format plus petit (1/3 de l'écran) tant dis que l'autre en utilise 2/3. Pour ce faire, je saisis ma première application avc la petite main au dessus et je la glisse vers la gauche ou la droite où une petite barre amovible apparaît et puis il me suffit de revenir à l'accueil pour sélectionner la seconde application que je veux simultanément utiliser.
Mais, je ne sais pas comment j'ai fait ms je n'arrive plus a faire cela, quand je saisis la 1ere application et que je la glisse, la barra n'apparaît plus.
Savez vous comment pourrais je à nouveau bénéficier de cette petite fonctionnalité?
Merci beaucoup!

1 réponse

MarineEli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 20:07
je ne vois ou cela se trouve ds les paramètres d'affichage.. :(
0