Colis non reçu

Résolu
ssx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 10:20
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 30 juil. 2013 à 10:24
Bonjour,

J'ai effectué une commande le 27/06/13 et qui devait être livré sous quinzaine (il n'y avait pas de date précise indiquée par le vendeur). Or à ce jour (30/07/13), je n'ai pas reçue une partie des articles commandés. L'un parce qu'il n'est plus vendu (ce que j'ai appris par hasard bien après), l'autre parce que l'article était en rupture de stock et a été remis par la suite au mauvais transporteur qui ne peut pas effectuer la livraison.
J'ai du moi même demander au transporteur de contacter le vendeur pour effectuer le retour, le vendeur ayant refuser de s'en occuper.
Depuis, je souhaite faire annuler l'achat de ces deux articles. J'ai donc contacté le vendeur par email en ce sens mais il vient de me répondre que si les articles ont été abimés d'une manière quelconque, aucun remboursement ne sera effectué car il me considère comme "responsable" des articles en question.
Comment dois-je m'y prendre?

Merci.

1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
30 juil. 2013 à 10:24
Du moment que vous n'ayez RIEN signé concernant la livraison ce qui justifierait que vous n'avez jamais reçu votre commande ... Dans ce cas, même en cas de "casse", il sera obligé de vous rembourser comme vous n'avez jamais reçu de livraison de sa part ou du transporteur !
0