|
|
|
|
Posté par
pegg, le mercredi 4 avril 2007 à 15:39:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pour connecté 2 pc à une live box il te suffit d'équipé t pc de carte wifi PMCIA en installan un point d'accès wifi. ce peut etre une clé usb qui face office de routeur wifi |
|
salut, pour brancher en ethernet, tu peux prendre des cables RJ45 (tu en trouve dans les magazin informatique), et puis tu achètent un swich pour pouvoir branchez autant de pc que tu veux(sa ne coute pas tres cher). Sinon tu te connecte en wifi grace a une carte wifi ou une clé USb wifi comme sa c'est moins cher et plus facile lol
bon a+ |
merci pour tout ses renseignements.
pour branché en wifi il ne faut pas que les 2 pc ne soit pas trop eloigner? La il y a 1 pc en haut et un autre dans la salle a manger. Je suis débutante et je ne connais pas grand chose;* merci beaucoup pegg |
salut, voila tout dépend de ta maison c'est un château, lol, normalement le ifi peut atteindre 200mètre donc c'estbon je pensse recontacte moi a schmitza@hotmail.fr
|
ok a+ |
bonsoir, j'ai bien fait la manip pour brancher 2 pc sur ma live box en ethernet , mais le gros probléme c'est que cela me coupe le telephone , ai je fais une fausse manoeuvre, merci de m'éclairer |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 24/11 13h49 | 2 bons livres pour Java et C++ | Langages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 04/04 15h39 | Comment brancher 2 pc avec la live box? | 7 |
| 09/07 17h25 | Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? | 15 |
| 22/04 08h36 | Comment branché 2 pc sur livebox | 3 |
| 16/02 17h41 | Comment brancher 2 PC en ethernet sur livebox | 2 |
| 27/11 18h49 | Brancher 2 PC sur la même livebox | 18 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Max Fighter Flight | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Rumblepad 2 | Catégorie: Joystick | 25.25 € Atlanpolis |
![]() | Trust Joystick GM 2500 | Catégorie: Joystick | 19.81 € PriceMinister |
![]() | NetGear FA311-200ISS / PCI | Catégorie: Carte Réseau | 7.00 € PriceMinister |