|
|
|
|
Posté par
eden, le mercredi 4 avril 2007 à 15:05:50Configuration: windows Me Edition
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens de trouver la solution : il faut une version spéciale pour win ME. Tu l'a trouveras à l'adresse suivante http://dl.google.com/picasa/picasa2-setup-1884.exe. Ca marche mais c'est en anglais. A priori c'est une ancienne version et il existait un patch pour la mettre en français, mais je n'ai pas trouvé un site qui l'avait encore A+ JM |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 25/01 09h36 | Windows exportation manquante | 0 |
| 10/02 21h35 | EXPORTATION MANQUANTE WINDOWS 98 | 0 |
| 25/10 00h27 | Windows millenium manque fichier dll | 10 |
| 11/04 20h48 | [Windows98se] entrée manquante | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |