rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'une nouvelle police ?

Ludo87, le mercredi 4 avril 2007 à 15:05:29
Bonjour,

j'ai téléchargé la police qui apprait dans les différents films Spider-Man ou encore la police de la marque PlayStation 3. Seulement je n'arrive pas à savoir comment l'utiliser car je voudrais m'en servir sur MSN. Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Ludo87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le mercredi 4 avril 2007 à 15:08:34
Répondre à gryzzly

2

cybermarie, le mercredi 4 avril 2007 à 15:11:19
Pour que tu puisses utiliser ta police tu dois l'installer dans le dossier FONTS qui se trouve sur C:/Windows/Fonts.
Une ofis dans ce dossier, tu pourras l'utiliser sur une bonne partie des logiciels qui utilisent des polices.
Pour l'installer, tu peux passer directement par le dossier FONTS.
Tu l'ouvres, puis dans le menu Fichier tu cliques sur Installer une nouvelle police Ensuite tu vas la chercher et hop elle est installée !
Au boulot !
Répondre à cybermarie

3

Ludo87, le mercredi 4 avril 2007 à 19:18:15
Merci beaucoup ça marche !! Un grand merci ;-)
Répondre à Ludo87

4

Thomas, le mardi 10 juillet 2007 à 19:54:21
je n'ai pas de "installer"dans le menu fichier
Répondre à Thomas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DreamKana  1.00DreamKana - Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Installation d'une nouvelle police ? »