Rechercher : dans
Par :

Connexion internet en vacances

Dernière réponse le 26 mai 2007 à 14:15:44 grippideparis, le 4 avr 2007 à 14:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite me connecter à internet via mon ordinateur portable (Windows XP) pendant mes vacances mais je ne sais pas comment faire car il n'y a pas de ligne telephonique dans la maison où je serai. Mon ordi est équipé wifi. Il y a deux fentes libres sur le côté gauche. Est-ce-qu'il existe des cartes qui permettent de se connecter à distance à internet ? Je suis novice dans ce domaine. Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion internet en vacances » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...