| 22 francis68440, le 30 jan 2008 à 22:16:40Erreur de ma part dans le post précédent !
Un des liens ne fonctionne pas.
Je reprends:
Allez sur cette page:
[url=http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=16682]www.laptopvideo2go.com.../url
Récuperer les fichiers "driver" et "Modded inf"
Vous décompressez "Driver" (16928.exe) dans un nouveau dossier, puis vous remplacez le fichier "nv4_disp.inf" par celui que vous venez de télécharger dans "Modded inf" puis lancez l'install (setup.exe).
Votre GO7400 (entre autres) sera reconnue, et vous aurez ainsi le driver le plus récent de chez NVidia...(18/12/07)!
Chez moi, sous Aérofly, et en comparaison avec le 1er lien que je vous ai donné dans ce post, je suis passé de 32 images/secondes à 105 !!!!, avec tout les réglages au max !!!
ça vaut le coup de bidouiller un peu !
Voilà, j'éspère avoir été clair...
Bon amusement !
Francis Répondre à francis68440 | 24 RexMax, le 20 fév 2008 à 16:43:24Bonjour, je suis en train de suivre vos instruction... mais tout bêtement... y se trouve le nv4_disp que l'on doit remplacer par celui qui a été télécharger... :p.... dans système 32?
Désolé pour mon ignorance ^^
merci Répondre à RexMax |
| 25 RexMax, le 20 fév 2008 à 16:44:01Bonjour, je suis en train de suivre vos instruction... mais tout bêtement... y se trouve le nv4_disp que l'on doit remplacer par celui qui a été télécharger... :p.... dans système 32?
Desolé pour mon ignorance ^^
merci Répondre à RexMax | 26 RexMax, le 20 fév 2008 à 16:49:35Encore moi...
je présume également que je me dois de désinstaller l'ancien driver avant...?
merci Répondre à RexMax |
|
| 27 FitzChevalerie, le 22 fév 2008 à 22:12:48Merci Francis avec ta méthode j'ai pu récupérer le tout dernier driver de la go 7400 (datant de fin 2007), et franchement au niveau du gain ya pas photos: pour tous mes jeux j'ai augmenté d'un cran la résolution ou le niveau de détail.
Je vous conseille vivement ce site http://www.laptopvideo2go.com/ Répondre à FitzChevalerie | 28 RexMAx, le 23 fév 2008 à 10:20:26Bonjour, escuse moi mais pour la méthode décrite, il faut bien:
-Désinstaller le précedent driver;
-Replacer le fichier nv4_dip dans le dossier que l'on viens de télécharger et de décompresser;
-Installer le dis dossier;
???
J'ai une sainte peur des drivers depuis qu'un que j'ai installer pour une carte son (il y de cela quelques années déjà) n'a pu etre retirer que par formatage) ^^.... merci Répondre à RexMAx |
|
| 38 WADCOX, le 18 nov 2008 à 15:02:35Merci, tuto clair, rien à redire, ca à marché directement ;-) Répondre à WADCOX | 40 kkmoux, le 8 déc 2008 à 00:00:10Excusez moi, je suis sous vista et j'ai un problème avec l'installation, apparemment ça ne marche pas pour Vista? Quelqu'un a une solution??
Merci Répondre à kkmoux | 41 raflekuken, le 21 jan 2009 à 19:05:42Essaye l'installation en compabillite xp ca devrait marcher. Avec le clic droit de la souris, clique sur le setup puis sur propriete, compatibilite et xp. Répondre à raflekuken |
| 44 K@MI@KA$, le 24 mai 2009 à 02:26:59Salut mon frere , j'ai lu ton msg , j'ai le meme souci , je suis sous vista professionnel SP1, j'ai cherché tt les forums , je ne trouve pas de driver pour nvidia gefoce go 7400 compatible vista, j'ai installé je ne sais combien de drivers , ca marche pas , j'ai le msg que le pilote ne trouve aucun materiel compatible, le driver qui est installé il date de 2006, je ne peu meme pas utiliser le port s-video pour le branché a la télé, si ta trouvé le driver durant ce temps la merci de me l envoyer par email , ou bien laisser un msg ici, merci Répondre à K@MI@KA$ | 45 kkmoux, le 26 mai 2009 à 14:01:00Salut!
J'ai trouvé!
Vas sur laptopvideo2go.com rubrique drivers!
Choisis la version 180.70 version vista 32 bits ou 64 bits ça dépend de ton système.
Ensuite télécharge le driver et prends aussi le modded INF (juste à côté).
Une fois que c'est fait lance le driver, il va s'extraire dans un dossier. Dans ce dossier, tu copies et tu colles le modded INF que tu as téléchargé. Toujours dans ce même dossier, tu lances le setup, l'installation se fait, ton ordinateur se redémarre et normalement c'est ok!
Ta geforce go 7400 sera à jour!
A+ Répondre à kkmoux |
|
|
|
| 43 whysmerill, le 6 fév 2009 à 15:49:58Merci a toi ...........ça fonctionne c'est merveilleux...................!!!!!! Répondre à whysmerill |
|