|
|
|
|
Bonjour a tous.
Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\HHCTRL.OCX accupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à gryzzly
|
| Répondre à Jacques Debarbieux |
Moi aussi g le meme probleme , c suite a cette update d'aujourdhui
|
Voici la réponse officielle, et qui fonctionne :
|
Oui, moi aussi j'ai le meme message depuis 17h ce soir environ, le pb ce que nous sommes 3 à l'utiliser, je ne sais pas si des personnes ont télécharger quelque chose.
|
Bonjour,
|
Salut man rentre sur cette adresse et ton problém en 2 mnt serai resolu san probléme je eux le meme problém et je vient juste d'arrangé ca voici l'adresse :
|
Bonjour. Quand j'essaye d'installer une version plus récente de Google Earth ou quand j'essaye de lancer VLC, le message d'erreur cité plus haut apparait. J'ai téléchargé la patch microsoft qui était sensé réparer cette erreur, mais quand je l'installe, un message me dit que jai une version supérieure et que je N'ai pas besoind d'installer ce patch. D'après moi, le fait d'avoir service pack 3 doit y etre pour quelque chose. Si quelqun pourrait m'aider, SVP.
|
Répondre à lolo42400
|