|
|
|
|
Bonjour
Je viens de voir un message bizarre sur une machine avec XP. Au démarrage une fenêtre avec dans le titre RTHDCPL.exe me signale, pour faire simple, que la dll user32.dll a été repositionné car la dll HHCTRL.OCX était à l'adresse des dll de windows nt et que je devais contacter le fabricant du logiciel ??? (lequel?) Après clickage du bouton OK de la fenêtre la machine semble, en apparence, fonctionner correctement.
Cela s'est produit au retour de déjeuner, aucun programme nouveau n'a été installé depuis ce matin. C'est quel genre de problème ? un virus ? (Il y a Kaspersky 6 sur le portable incriminé).
Merci par avance pour tout éclaircissement
jjdk
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Regardez sur http://support.microsoft.com/?kbid=925902 pour avoir toutes les infos.
|
Désolé mais ca ne règle pas tous le sproblèmes, en effet, les joyeux possesseurs de PDA windows mobile 5.0 ou au dessus, comme moi, ne peuvent plus synchroniser car devinez quoi ? ce n'est pas le meme message d'erreur que pour les autres...
|
Salut,
|
Salut, en fait le mieuxest d'aller dans le panneau de config, ajout/suppression de programme et virer la mise à jour du 4 avril qui pose probleme, en attendant que microsoft présente un vrai correctif, car ils n'ont pas remarqué qu'il n'y avait pa que les utilisateurs de realtek qui étaient embetté avec cette mise à jour.
|
Bon le 4avril microsoft à sorti une mise à jour qui pose probleme a la fois pour les utilisateurs de processeurs sonores Realtek, mais également pour d'autres utilisateurs.
|
Bonjour,
|
QUe fait user32.dll .. j' ai un probleme ou la machine redemarre de temps en temps après avoir appelle user32.dll ...
|
Bonjour,
|
Salut
|
Répondre à apprenti momo
|
Répondre à apprenti momo
|