Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme avec client torrent

stef, le mercredi 4 avril 2007 à 14:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai un probleme avec linux car kan je veut installer bittornado ou bittorrent par les packtage il ce telecharge puis s installe mais apres pas moyen de le retrouver c est comme si il n etais pas installé meme apres un redemarage si quelqu un peut m aider ce serais sympa

Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.11

1

k_lou, le mercredi 4 avril 2007 à 17:21:16
  • +1

Salut,

Quelle distribution utilises-tu ?

En règle générale, les fichiers d'execution se trouvent dans /usr/bin

Un petit conseil, évite d'écrire en mode sms et commence tes posts par un "bonjour" si tu veux avoir des réponses. C'est la moindre des choses et ça fait partie de la Charte.

Répondre à k_lou

2

fotzor, le mercredi 4 avril 2007 à 21:11:02

Va dans application/accessoires/editeur de menu alacarte/internet, et là tu coches bittorrent (ou tonrando) afin qu'il s'affiche dans le menu..
voili voilou

Répondre à fotzor
Qui est le meilleur client torrent (Résolu) Bonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence entre eux ? 3) et pourquoi leur téléchargements sont ils aussi lent !!!? 4) et comment faire pour augmenter la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8209739-qui-est-le-meilleur-client-torrent
Quel est le meilleur client TORRENT + site Bonjour, Je voudrais avoir vos avis SVP. Ma demande concerne le torrent. Quel est LE MEILLEUR LOGICIEL ? Cela veut dire qui consomme le moins, qui est bien paramétrable, qui est rapide etc. Vous voyez de quoi je veut parler. Et si vous avez le droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8063563-quel-est-le-meilleur-client-torrent-site
Changer client torrent en cours de chargement Bonjour, je m'aperçois en chargeant un gros fichier torrent ( 16,1 go ) que le client torrent utilisé (Utorrent) bloque à mi chargement alors que je ne semble pas avoir de problème avec Bitcomet. Ma question est de savoir si Bitcomet reprend tout a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5583159-changer-client-torrent-en-cours-de-chargement
Télécharger des Torrents sans clientIntroduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur machine ou qui ne fréquentent pas souvent le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15539-telecharger-des-torrents-sans-client
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Connexion interrompue par le client!!Bonjour, voila j'utilise bien long temps le logiciel utorrent pour telecharger les torrent depuis snowtiger, mais dernierment a chaque fois que je veux lancer un telechargement dans le statut de utorrent me dit que vous étes interompu par le client... www.commentcamarche.net/forum/affich-4946597-connexion-interrompue-par-le-client
Quelle port utiliser pour ABC (bit-torrent)bonjour voila, j'utilise ABC qui est un client torrent depuis peu (legalement bien sur ;) et je voudrait savoir quelle port utiliser car je telecharge lentement... j'ai club-internet en degroupage partiel en 1Mega. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756221-quelle-port-utiliser-pour-abc-bit-torrent
Quel logiciel Torrent choisir sous Vista64 (Résolu)Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonctionne avec Vista 64. La nouvelle version est à ch$/$!. Avez-vous un bon logiciel Torrent à me suggérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6285094-quel-logiciel-torrent-choisir-sous-vista64
Télécharger Turbo TorrentTurbo Torrent est un programme très efficace pour télécharger des fichiers de grosse taille sur le réseau P2P. Compatible avec BitTorrent, ce client de partage et d’échange de fichiers compte parmi les plus utilisés du moment. Via une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059078-turbo-torrent
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3