rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Live messager

Posté par jejoa, le mercredi 4 avril 2007 à 13:30:24
svp j'ai fait je pense mauvaise manipulation sur msn et maintenant pour ouvrir fenetre pour ecrire a mon contact je dois aller sur agrandir en haut a droite du pc avant un clic sur mon contact et la fenetre s'ouvrait j'ai 52ans et nouvelle sur pc un peu nuche merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jejoa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shines, le mardi 11 décembre 2007 à 19:10:01
merci pour le mot de passe
Répondre à shines

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tonio, le samedi 2 février 2008 à 11:12:50
bonjours a tous
depuis quelque temp je n ai plus la version windows live messager.et quand je veux la telecharger il m indique 1 message d erreur 1601 pourtant j ai virer les pare feu
pouvez m aider
merci
Répondre à tonio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger Amarok Live   1.4.9.1Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « live messager »