Rechercher : dans
Par :

Comment reconnaitre un graveur

Dernière réponse le 4 avr 2007 à 13:21:55 jrtchonang, le 4 avr 2007 à 13:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

j'ai un problème. pouvez-vous m'aider à savoir si mon nouveau portable est équipé d'un graveur ou non.

je ne sais pas comment distinguer physiquement un graveur d'un lecteur de CD-Rom.

il y est écrit: RWDVD+R dl et plus DVD RW/R

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment reconnaitre un graveur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

Hamster, le 4 avr 2007 à 13:21:55

Salut,

s'il n'est écrit que DVD-ROM ou CD-ROM, il s'agit d'un simple lecteur DVD et/ou CD.
CD-Rw = graveur CD
DVD-RW = graveur DVD+CD

Dans ton cas, il s'agit donc d'un lecteur+graveur DVD et CD
Hamster, pas forcément Jovial...

Répondre à Hamster
Collection CommentÇaMarche.net