Ne charge pas mais voyant rouge allumé

Fermé
Nona 33 - 29 juil. 2013 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2013 à 15:12
Bonjour à tous !!

J'ai un blackberry 8520 qui ne me servait plus depuis longtemps et que j'ai rallumé il y a environ une semaine. Au début, il marchait bien et chargeait correctement. Mais vendredi dernier, alors que la batterie était quasi vide, je l'ai mis à charger et là plus rien, c'était comme s'il n'était pas branché !
Depuis il s'est éteint et quand je le charge, la LED rouge s'allume (et reste toujours allumée) mais c'est tout, ça ne clignote pas et ça ne charge pas !!....

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance ! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 14:54
Bonjour,

essaies la solution du reset
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais comment on fait un reset ?
0
Ah j'avais pas vu le lien, je vais essayer , Merci !
0
Profil bloqué
29 juil. 2013 à 15:04
Bonjour,

Votre chargeur de fonctionner puisque votre BB réagit (led rouge). Après si votre batterie a déjà un peu d'âge et qu'il est resté plusieurs mois sans servir ça a pu la faire mourir à petit feu. Le fait qu'elle était presque complètement déchargée vendredi est similaire à un cas de "décharge profonde". Ca sur une batterie qui a déjà un peu d'âge, ça peut être fatale.

Si vous avez un voltmètre pour contrôler la tension de votre batterie c'est idéal, ça peut confirmer le diagnostic. Sinon essayez avec une autre batterie.

Cordialement,
0
Bonjour,

Oui j'ai l'impression que c'est plutôt la batterie :( parce que le reset marche pas...
Je vais voir si je peux essayer avec une autre batterie.

Merci
0
Essaies aussi d'enlever la batterie pendant une dizaine de minutes hors du tel

Testes de batteries sur autre BB du même type, c'est une bonne idée aussi
0