Rechercher : dans
Par :

[thunderbird+webmail free] quelques problemes

Dernière réponse le 11 avr 2007 à 10:40:01 mat2d2m, le 4 avr 2007 à 12:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Voilà, j'ai quelques questions concernant Free et Thunderbird.

- Je viens de migrer mes mails sur thunderbird mais désire les conserver également sur le serveur internet, pour pouvoir les consulter également du boulot et je n'ai pas réussi a trouver l'option le permettant.

- Par ailleurs, j'ai un petit probleme avec le carnet d'adresse, Thunderbird accepte les formats tsv et csv (seuls formats d'export dispo sur le webmail free) mais je pense qu'il préfere le ldif et ldi car je n'ai aucun nom dans le carnet exporté.

Un petit coup de main serait le bienvenu!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [thunderbird+webmail free] quelques problemes » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

mat2d2m, le 11 avr 2007 à 10:40:01
  • +1

Up!

Répondre à mat2d2m
Collection CommentÇaMarche.net