Posez votre question Signaler

Problème mot de passe du routeur Trennet [Résolu]

Infoctet - Dernière réponse le 11 avril 2011 à 08:25
Bonjour,
J'ai un routeur TrendNet Tew-432BRP auquel j'avais modifier le mot de passe il y a quelque temps. Et comme je ne me rapelle plus de ce mot de passe, j'ai initialié l'appareil en pressant le bouton Reset avec une épingle pendant environ 20 secondes, mais malgrès ça je n'arrive à accéder à la console de configuration avec l'adresse 192.168.1.1 qui est son adresse IP. Il me demande le user et le mot de passe qui sont normalement (admin - admin). Mais sans résultat. Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème. Merci d'avance
Infoctet
Lire la suite 

Problème mot de passe du routeur Trennet »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Fais un test avec (admin - password)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben j'étais toute content de trouver le forum mais vous avez l'air toute pendu dans la chambre de bain....bref j'ai le meme probleme...je suis sur le bord de m'en acheter un autre!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai achete a une personne sont routeur trendnet tew.432brp qui l avait instale chez lui et moi je n arrive pas a l instal chez moi il me marque pas de connection internet comment je peus faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme problème !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il etait instal numericable et moi je suis aussi numericable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas reset et admin admin ou admin password
je suis perdu...AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour se connecter au routeur, par défaut c'est admin et il n'y a pas de mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme problème avec mon tew 651brp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait selon les versions de firmware
tu peux avoir en IP 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
idem le login peut varier : admin et rien pour le PW. ou admin pour les 2.

Je viens de tomber dans le panneau !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème mot de passe du routeur Trennet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?