Rechercher : dans
Par :

Problème mot de passe du routeur Trennet

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 00:52:58 Infoctet, le 4 avr 2007 à 12:19:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un routeur TrendNet Tew-432BRP auquel j'avais modifier le mot de passe il y a quelque temps. Et comme je ne me rapelle plus de ce mot de passe, j'ai initialié l'appareil en pressant le bouton Reset avec une épingle pendant environ 20 secondes, mais malgrès ça je n'arrive à accéder à la console de configuration avec l'adresse 192.168.1.1 qui est son adresse IP. Il me demande le user et le mot de passe qui sont normalement (admin - admin). Mais sans résultat. Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème. Merci d'avance

Infoctet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème mot de passe du routeur Trennet » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

mrud, le 7 avr 2007 à 10:52:47
  • +2

Salut,

Fais un test avec (admin - password)

Répondre à mrud

2

bouba23, le 18 oct 2007 à 13:15:56
  • +1

Moi j ai achete a une personne sont routeur trendnet tew.432brp qui l avait instale chez lui et moi je n arrive pas a l instal chez moi il me marque pas de connection internet comment je peus faire

Répondre à bouba23

3

bouba23, le 18 oct 2007 à 13:27:31

Il etait instal numericable et moi je suis aussi numericable

Répondre à bouba23

4

lucifer_belzebuth, le 30 avr 2009 à 17:42:13

Ca marche pas reset et admin admin ou admin password
je suis perdu...AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!

Répondre à lucifer_belzebuth

5

Sarah, le 9 aoû 2009 à 19:35:23

J'ai le meme problème !!

Répondre à Sarah

6

lucifer_belzebuth, le 12 oct 2009 à 00:52:58
  • +1

Ben j'étais toute content de trouver le forum mais vous avez l'air toute pendu dans la chambre de bain....bref j'ai le meme probleme...je suis sur le bord de m'en acheter un autre!!!

Répondre à lucifer_belzebuth