Quand j'allume mon pc affichage erreur

Résolu/Fermé
ismaill Messages postés 63 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 4 avril 2007 à 11:43
 cannibal - 21 oct. 2007 à 07:48
quan j'allume le PC affichage C:\WINDOWS\ntsys.exe non diponible sa veut dire quoi
svp aidez moi URGENTTT
A voir également:

5 réponses

https://www.generation-nt.com/



ntsys.exe ( W32.Beagle.EA@mm )

*
Description : C’est un trojan (cheval de Troie). Il permet un contrôle à distance de votre ordinateur. En particulier il autorise l’accès à des données sensibles et peut télécharger et exécuter des virus.

A supprimer impérativement.
* Chemin du fichier :C:\WINDOWS\system32\ntsys.exe
* Concepteur :Inconnu
* Service(s) associé(s) :Aucun
* Processus Système :Non
* Processus Applicatif : Non
* Priorité : Normale
* Processus Arrière Plan : Oui
* Processus Réseau : Non
* Processus Matériel : Non
* Spyware : Non
* Trojan : Oui
* Virus : Non
* Supprimer ntsys.exe : Avec WinTasks 5 Pro
* Réparer ntsys.exe : Scanner gratuitement votre base de registre
* Améliorer les performances : Scanner gratuitement votre PC pour améliorer ses performances
* Plus d'infos sur ntsys.exe : Bibliothèque d'informations sur les processus
* Comment arrêter :Inconnu
* Comment supprimer :Nous vous conseillons d’utiliser votre antivirus.
Cependant vous pouvez obtenir plus d’informations à cette page : http://securityresponse.symantec.co...ea@mm.html
et suivre avec prudence les instructions de suppression manuelle.
Note : il est possible qu’après publication de cette information, un outil de suppression automatique soit disponible à cette page.


Chercher un autre processus
0 commentaire(s)
Flux Rss


Du même concepteur

*
atmclk.exe ( Adware.W32.SpyFalcon )
Ce spyware enregistre les pages Internet visitées afin d'afficher des publicités ciblés lors de votre navigation. Des information...
*
dit.exe ( Drive Icon and Label Utility )
Il permet d’afficher une icone précise dans l’explorateur Windows lors de l’insertion d’une carte mémoire dans votre ordinateur. Ainsi vous pouvez acc...
*
ezsp_px.exe ( ezShieldProtector Application )
Ce programme permet d’éviter les erreurs de gravures de CDs ou DVDs effectuées quand vous utilisez d’autres applications en ...
*
fzrhynlop.exe ( Processus Windows inconnu )
Nous n’avons aucune information sur ce processus Windows. Si vous connaissez son utilité, merci de nous contacter à partir de cette page : http://...
*
HbtWeatherOnTray.exe ( HbtWeatherOnTray )
Il s'agit d'un logiciel espion qui ajoute à Internet Explorer des barres d'outils et affiche des pop-up à l'écran....
* Voir tous les processus de ce concepteur

Description des champs :

* Nom court C'est le nom du processus tel qu'il apparaît dans le Gestionnaire des tâches de Windows.
* Nom complet : Il s'agit du nom complet du processus tel qu'il a été défini par son concepteur.
* Chemin du fichier : Indique l'emplacement ou est situé le programme à l'origine du processus. Attention, cette information peut-être différente si vous avez modifié l'emplacement d'installation par défaut d'un programme.
* Description : Vous présente l'origine et l'utilité d'un processus, ainsi que d'autres informations annexes.
* Concepteur : Fourni le nom du concepteur du processus, en général une marque de logiciel ou de matériel.
* Service(s) Associé(s) : Indique les services associés au processus en question.
* Processus Système : Ils correspondent uniquement aux processus issus de Windows et propres à son bon fonctionnement.
* Processus Applicatif : Concerne tous les processus non système, c'est à dire ceux correspondant aux programmes.
* Priorité : Concerne la priorité de base par défaut d'un processus. Elles sont au nombre de 6 : temps réel, haute, supérieure à la normale, normale, inférieure à la normale et basse. Plus la priorité est haute, plus le processus exécuté sera prioritaire vis à vis des autres processus. Attention, modifier ce paramètre peut entraîner des dysfonctionnements de votre PC.
* Processus Arrière Plan : Concerne les processus "invisibles" qui correspondent à ceux exécutés en arrière plan par le système d'exploitation et non par l'utilisateur. Il peut par exemple s'agir d'un service.
* Processus Réseau : Concerne les processus qui sont directement liés à la gestion du réseau.
* Processus Matériel : Concerne les processus qui sont directement liés à la gestion du matériel.
* Spyware : Vous indique si le processus en question est lié à la présence d'un spyware ou logiciel espion.
* Trojan : Vous indique si le processus en question est lié à la présence d'un trojan ou cheval de troie.
* Virus : Vous indique si le processus en question est lié à la présence d'un virus ayant contaminé votre système.
* Comment arrêter : Il existe trois façons d'arrêter un processus : la fermeture du logiciel ou l'arrêt du service à l'origine de ce processus, ou l'arrêt brutal via le Gestionnaire des tâches de Windows.
* Comment supprimer : Concerne essentiellement les processus applicatifs. La suppression d'un processus nécessite souvent la désinstallation du logiciel à son origine.
0
ismaill Messages postés 63 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
4 avril 2007 à 17:42
merci pour votre aide mais je n'ai toujours pas reussi a resoudre le problème
si vous pourriez maidez d'avantage
le sit e aide que vous ma vais fournie ne souvre pas
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
4 avril 2007 à 12:02
Bonjour,

Chemin du fichier :C:\WINDOWS\system32\ntsys.exe
Concepteur :Inconnu
Service(s) associé(s) :Aucun
Processus Système :Non
Processus Applicatif : Non
Priorité : Normale
Processus Arrière Plan : Oui
Processus Réseau : Non
Processus Matériel : Non
Spyware : Non
Trojan : Oui
Virus : Non
Supprimer ntsys.exe : Avec WinTasks 5 Pro
Réparer ntsys.exe : Scanner gratuitement votre base de registre
Améliorer les performances : Scanner gratuitement votre PC pour améliorer ses performances
Plus d'infos sur ntsys.exe : Bibliothèque d'informations sur les processus
Comment arrêter :Inconnu
Comment supprimer :Nous vous conseillons d’utiliser votre antivirus.
Cependant vous pouvez obtenir plus d’informations à cette page : http://securityresponse.symantec.co...ea@mm.html
et suivre avec prudence les instructions de suppression manuelle.
Note : il est possible qu’après publication de cette information, un outil de suppression automatique soit disponible à cette page.



C'est un trojan mal eliminé! Met à jour ton antivirus et scan ton pc:cela devrai remettre de l'ordre,

Bonne chance,


papy
0
ismaill Messages postés 63 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
4 avril 2007 à 17:44
merci beaucoup pour votre aide mais le probleme ne se resolu pas
si vous purriez m'aidez encore plus se vous serrais reconnaissant
le site d'aide ne souvre pas comment faire
merci encore pour votre aide
0
Installe spybot fait en sorte qu'il reste en barre de tâche

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html



Installe adaware
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html



Met les bien a jour et fait une analyse de ton pc !

Installe aussi un pare feu , genre zone alarme
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/24863-zonealarm/


un très bon
antivirus gratuit
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6158/2/active_virus_shield/index.html

Tu as du boulot bonne chance
0
ismaill Messages postés 63 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > Cannnibal
14 avril 2007 à 15:49
merci pour ton aide j'ai installer les programme que tu ma donner merci
mais le probleme ne se resolu pas
toujours message erreur a l'ouverture du pc
help....
svp.....
0
A L'allumage pc message c: windows / system 32 / NTSTS./ exe . fichier non valide obligé de taper annuler pour lancer pc pourtant protegé par anti virus pare feu mise a jour journaliere securitoo wanadoo
comment me débarasser du probleme
0
Bonjour,
quand j'allume mon ordi j'ai rundll et missing components qui s'affiche, s'est plutot embetant;
Et je voudrais savoir pourquoi quand je suis dessu par moment sa bloque, aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici de l'aide pour ton problème de rundll :

rundll

Et pour "missing components" :

La traduction de cela veux dire en francais = "composant manquant"

A toi d'en comprendre maintenant la cause !

Sinon bah réinstalle ton windows !

Bonne procédure cher internaute !
0