Iphone 4 s'éteint tout seul depuis plusieurs jours

Fermé
Bickyfun - 29 juil. 2013 à 04:24
Bickyfun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 10:03
Bonjour,
Comme le souligne le titre , depuis une semaine mon Iphone 4 s'éteint tout seul, au départ il se rallumait tout seul puis avec les jours il fallait que je fasse le mode DFU et depuis après avoir lu tout les forums sur ce sujet jai du faire au moins 6 restaurations ... C'est vraiment la cata. J'ai pensé à un problème de batterie mais je suis partie la changer hier et aujourdhui le problème est réapparut, mon Iphone s'est éteint tout seul et j'ai du refaire une restauration...
Est-ce que quelqu'un peut maider d'il vous plaît ? J'ai peur de devoir payer les 161€ avec Apple , les ayant appeler ils semblent bizarrement que ce soit le seul moyen ....

Merci d'avance


1 réponse

Bickyfun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 10:03
Je voudrais rajouter que je viens de télécharger la nouvelle version de itunes et en lisant sur un autre forum j'ai tenté une autre manip pour la restauration à savoir :
- faire une restauration puis au moment " verification de l'iphone " ( la où appparait un beugue chez moi si j'attend trop la reponse de l'iphone) je dois faire CTRL-ALT-SUPPR je ferme itunes et je redémarre
-ensuite refaire une autre restauration et là le beugue au niveau de la restauration est parti

Mais bon je reste perplexe , certes la restauration s'est effectuée mais j'ai bien peur que mon iphone se re-éteigne ...
0