rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP pavilion dv6000 wifi ?

Posté par pascalmdk, le mercredi 4 avril 2007 à 11:38:58
Slt,

est ce que qq un a la wifi qui marche avec un portable HP pavilion dv6000 ?

merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.8
Répondre à pascalmdk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geronnimo, le mardi 17 avril 2007 à 11:06:37
oui et elle marche très bien!
Répondre à geronnimo

3

Nas007, le mardi 15 mai 2007 à 17:14:39
peut tu nous dire comment ta fais??
Perso j'ai Ubuntu et cela ne marche pas...
Répondre à Nas007

2

Jam, le samedi 12 mai 2007 à 18:34:23
Nen depuis peu elle ne fonctionne que quand elle veut ! !
Répondre à Jam

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kobalt, le samedi 19 mai 2007 à 12:41:23
Pour faire marcher cette carte (Broadcom 4311 normalement) : http://www.ubunteros.fr/?p=64
Répondre à Kobalt

5

Ludo274, le vendredi 31 août 2007 à 21:09:35
Bonjour,

depuis deux jour, ma carte résau ne détécte pplu mon routeur. alors que depuis les ordinateur des copins je peux accéder à la conection internet. J'ai passé plus de 10h00 sur l'ordinateur pour pouvoir trouver une solution mais toujours rien alors si quel qu'un a une idée sa serai cool ;-) merci je commence a d'eséprer
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Ludo274

6

DavidANTOINE, le dimanche 23 septembre 2007 à 14:10:23
Bonjour,
j'ai un portable hp pavilion dv6000 (config windows vista) et je n'arrive pas a configurer mon wifi.
La carte est bien sous tension puisque l'antenne s'affiche dans la zone de notification et le voyant bleu wireless est allumé.
Donc quand je veux configurer mon reseau wifi, je vais dans panneau de configuration, gérer les réseaux sans fils puis je clique sur ajouter.
Je fais "ajouter un reseau à la portée de cet ordinateur" et là il m'en propose plusieurs (wanadoo, livebox, neuf, etc) sauf le mien.
J'ai également essayé de configurer manuellement mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une idée ???!!
Répondre à DavidANTOINE

7

kanfa, le dimanche 25 novembre 2007 à 02:10:54
j'ai le même ordi mais le wifi marche bien
Répondre à kanfa

8

alinp3960, le dimanche 30 décembre 2007 à 09:57:24
bonjour à tous

J'ai acheté mon portable HP pavillon DV 6139 en janvier 2007- En juin, sans crier garde, le wifi ne fonctionnait plus, et le voyant wireless était en permanence en rouge. J'ai pris contact avec la online de HP, qui ma fait faire de multiples manoeuvres, mais sans résultats. Finalement j'ai dû me résigner à le faire prendre en charge par leur service réparations. 10 jours plus tard, le portable me revenait comme neuf (Vista en moins), mais avec un wifi en état de marche. Tout marche, jusqu'il y a 10 jours (mi-décembe) ou de nouveau le wifi a disparu. Nouveau contact avec la online HP par le biais du tchat, mais sans aucun résultat.Mise à jour du BIOS, chargement d'un pilote, enfin la totale. RIEN n'a changé, le voyant reste toujours au rouge. Ne voulant pas envoyer une nouvelle fois mon portable, j'ai acheté un adaptateur USB wireless pour environ 20 euros. Depuis tout fonctionne normalement. Je pense personnellement que cela est la seule solution qui marche A bon entendeur...
Répondre à alinp3960

9

technomicro, le samedi 2 février 2008 à 09:36:15
salut,
vérifie dans le gestionnaire de périphérique si ton wifi intégré n'es pas absent , c'est un problème récurent sur les HP DV6000
c'est la carte mère à remplacer.Si ton appareil en encore sous garantie je te conseil de le déposerez au sav.
Répondre à technomicro

10

mixnono, le samedi 2 février 2008 à 18:58:26
Salut moi j'ai un HP pavillon dv 6300ea carte wifi intel 3945 je suis sous linux ubuntu 7.10 Gutsy gibon
elle a était détecté automatiquement j'ai eu juste à rentrer la clé wep et a mettre ma live en synchronisation pour que sa marche :)
Répondre à mixnono

11

alaouiali, le dimanche 3 février 2008 à 12:20:22
Slt,
Pour etre plus franc , moi aussi j'avais le meme probleme : c'est a dire qu'avant , ma carte wireless ne marchait pas . Puisque mon pc portable était encore sous garantie , je l'ai déposé chez le service hp de répararation . Apres 1 mois de reglage (ayant aussi le probleme de decharge rapide de ma batterie) , ma carte marche bien . Je crois que ce probleme est du a un choc ou a un mal déplacement du pc portable , c'est pour cela que je vous conseille de poser soigneusement vos pc portables parce que des fois le choc peut faire détériorer completement les cartes situées a l'interieur du pc portable ou bien les déplacer de leur place.
Répondre à alaouiali

12

lemetiss, le vendredi 22 février 2008 à 05:23:32
mon wifi ne fonctionne plus du tout sur mon dv6307eu!le voyant reste rouge!comment réinstaller le wifi vu que hp wireless assistant ne s'ouvre pas!
Répondre à lemetiss

13

technomicro, le vendredi 22 février 2008 à 20:48:04
vérifie que ton bouton wifi en bas a gauche (près des voyants bleu) ne soit pas sur arrêt
Répondre à technomicro

15

sonyck, le jeudi 13 mars 2008 à 23:54:56
J'ai acheté mon portable HP pavillon DV 6139 en janvier 2007- En Janvier 2008, le wifi ne fonctionnait plus, et le voyant wireless est en permanence en rouge.pourriez vouz m'aider? Je vous remercie d'avance!!!!!
Répondre à sonyck

14

belounis@hotmail.fr, le vendredi 7 mars 2008 à 12:48:08
si quelqu'un a un probleme avec le hp pavilion dv6000 ,qu'il me transmette un message sur mon adresse email
Répondre à belounis@hotmail.fr

16

LEBRUN Maxime, le samedi 15 mars 2008 à 12:33:49
monsieur bonjour,

j'ai vu sur le forum que vous acceptiez de prendre par aux différents problemes des ordinateurs portables HP pavilion dv6000. Ainsi je me permet de vous faire part du mien: après 10 mois d'utilisation (depuis son achat) ma wifi marchait parfaitement, mais depui peu, celle-ci ne marche plus, la lumière reste sur le rouge. Je n'ai rien trouvé qu'y puisse la réactivée. Si vous vez une solution pour moi, c'est avec plaisir que je la prendrai. Merci. Salutation.
Répondre à LEBRUN Maxime

18

pe, le jeudi 20 mars 2008 à 22:44:18
bonjour j ai un probleme avec mon wireless il est toujours orange et ne reconnait pas mon routeur

c un hp pavillon dv6000

peux tu m expliquer avec des mots simples svp ...

j ai du mal avec le langage informatique..;

merciiiiii
Répondre à pe

19

margaret, le mercredi 26 mars 2008 à 14:38:18
mon pc HP Pavillon DV6000 fonctionnait a merveille depuis... hier, je n'arrive plus a faire fonctionner internet, le wirless est bien allumé clignotte rouge, mais impossible à ouvrir il ne détecte plus internet, j'ai vérifié avec un autre pc ma connection est impec, j'ai toujours ma téléphonie internet, donc le problème vient du pc portable dont le wifi ne fonctionne plus!!!!!!!!!!! une idée ???
Répondre à margaret

20

ledur100, le vendredi 28 mars 2008 à 12:44:19
slt,mon portable hp dv6000 ne fonctionne plus,le voyant reste allumez rouge.pouvez vous m aider.merci
Répondre à ledur100

23

Mohamed, le lundi 21 avril 2008 à 16:35:58
bonjour, ben g un hp paillon dv6000 et mon wifi ne marche plus deja ke avant il ne marcher ke kan il veut mais la il ne marche plus du tout donc je voulait savoir si tu pouvait m'aider a resoudre ce probleme mercii!!
Répondre à Mohamed

28

hakim, le mercredi 7 mai 2008 à 02:43:20
salut,

jai un probleme avc mon hp dv6000 ecran inactif et 1Bip long + 2bip court. Apres avoir lu les nombreux temoignages, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Peux tu me venir en aide ?

Merci d'avance...

hakim7516@hotmail.com
Répondre à hakim

32

fred, le samedi 31 mai 2008 à 09:41:14
slt g un probleme avec le wifi je n arrive pas a me connecter il reconnait free mais il me dit qu il se cache dérriere le par feu si tu a une solution merci
Répondre à fred

33

lili, le mardi 10 juin 2008 à 19:23:49
coucou je vous ecris car j ai vu votre petit mess sur le forum je me permet de vous ecrire car j ai un souci avec le hp pavillon dv 6000 de mon copain je voulais savoir si il serait possible de me donner des explications car ma wireless ne fonctionne plus le voyant est tout le temps orange avez vous une solution merci d avance
Répondre à lili

34

la quiche, le mercredi 11 juin 2008 à 09:02:28
Si tu es sous windows : réinstalle le pilote de la carte (disponible sur le site HP) et wireless assistant. Si tu ne peux toujours pas ouvrir wireless assistant (via le panneau de configuration), c'est que tu as le même problème que tout le monde : la carte est foutue. Contacte HP pour la réparation (extension de garantie). Ils réparent assez rapidement (moins d'une semaine pour moi).
Si tu es sous Linux, installe bfw-cutter, c'est le pilote de la carte wifi. Normalement, ça marche. Seul petit bidouillage à faire : activer la carte par le bouton puis par network manager (activer le réseau wifi, clic droit sur l'icône), si ça veut toujours pas désactiver réactiver dans tous les sens (physique /logiciel).
Par contre si tu es sous linux, ça m'interesse de savoir ce que dit HP si la carte est foutue...
Répondre à la quiche

35

kader, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:32:52
bonjours ma carte reseaux de wifi fonctionne plus
Répondre à kader

36

mamix, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:37:59
hello j'ai un problème depuis dernièrement avec mon hp pavilion dv6000 mon wireless a cesser de fonctioneer la lumière reste tj rouge et la carte reseau a disparue des carte reeseau je suis supposer en avoir 3 il y en a que 2 qui aparesse mais bon fais moi signe si tu peu m'aider
Répondre à mamix

17

technomicro, le dimanche 16 mars 2008 à 10:50:05
Bonjour ,
si la carte wifi n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique , c'est la carte mère qui est à remplacer.
Cela arrive souvent sur cet série de portable .
Répondre à technomicro

21

dédé78, le mardi 1 avril 2008 à 01:37:53
salut a tous moi donc j ai souci avec le lecteur graveur le pilote répond bien moi il ne fonction pas et apparait pas sur le poste de travail merci de me contacter rachid78990@msn.com
Répondre à dédé78

22

€my, le mercredi 16 avril 2008 à 19:30:40
Même problème... une solution a été trouvée autre que changement de la carte mère?
Répondre à €my

24

Jey, le lundi 21 avril 2008 à 19:55:34
J'ai exactement le même problème de wifi : depuis quelques jours, le voyant reste bloqué sur le rouge et il m'est imposible d'y accéder via le panneau de configuration. Apres avoir vérifier tous mes drivers, je n'arrive pas a solutionner le problème. Si c'est bien un défaut de carte mère, les conséquences en seraient nettement plus visibles non?
N'y a t il donc aucune solution autre que le remplacement éventuel de cette carte?
Répondre à Jey

25

nathdiane, le jeudi 24 avril 2008 à 14:09:06
OUI, mon wifi fonctionne sur hp pavilion dv6000

vous pouvez me joindre sur mon mail si besoin est
Répondre à nathdiane

26

, le samedi 26 avril 2008 à 21:52:15
je viens dacheter un hp paviliona6167 et de souscrire a internet via france telecom mais je narrive pas a activer l'option wifi pouvai vou maider svp
Répondre à fé

27

philippe, le lundi 5 mai 2008 à 11:33:50
J'ai exactement le même problème de wifi : depuis quelques jours, le voyant reste bloqué sur le rouge et il m'est imposible d'y accéder via le panneau de configuration. Apres avoir vérifier tous mes drivers, je n'arrive pas a solutionner le problème. Si c'est bien un défaut de carte mère, les conséquences en seraient nettement plus visibles non?
Répondre à philippe