14
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
si quelqu'un a un probleme avec le hp pavilion dv6000 ,qu'il me transmette un message sur mon adresse email Répondre à belounis@hotmail.fr
16
|
monsieur bonjour,
j'ai vu sur le forum que vous acceptiez de prendre par aux différents problemes des ordinateurs portables HP pavilion dv6000. Ainsi je me permet de vous faire part du mien: après 10 mois d'utilisation (depuis son achat) ma wifi marchait parfaitement, mais depui peu, celle-ci ne marche plus, la lumière reste sur le rouge. Je n'ai rien trouvé qu'y puisse la réactivée. Si vous vez une solution pour moi, c'est avec plaisir que je la prendrai. Merci. Salutation. Répondre à LEBRUN Maxime |
18
|
bonjour j ai un probleme avec mon wireless il est toujours orange et ne reconnait pas mon routeur
c un hp pavillon dv6000
peux tu m expliquer avec des mots simples svp ...
j ai du mal avec le langage informatique..;
merciiiiii Répondre à pe |
19
|
mon pc HP Pavillon DV6000 fonctionnait a merveille depuis... hier, je n'arrive plus a faire fonctionner internet, le wirless est bien allumé clignotte rouge, mais impossible à ouvrir il ne détecte plus internet, j'ai vérifié avec un autre pc ma connection est impec, j'ai toujours ma téléphonie internet, donc le problème vient du pc portable dont le wifi ne fonctionne plus!!!!!!!!!!! une idée ??? Répondre à margaret |
20
|
slt,mon portable hp dv6000 ne fonctionne plus,le voyant reste allumez rouge.pouvez vous m aider.merci Répondre à ledur100 |
23
|
bonjour, ben g un hp paillon dv6000 et mon wifi ne marche plus deja ke avant il ne marcher ke kan il veut mais la il ne marche plus du tout donc je voulait savoir si tu pouvait m'aider a resoudre ce probleme mercii!! Répondre à Mohamed |
28
|
salut,
jai un probleme avc mon hp dv6000 ecran inactif et 1Bip long + 2bip court. Apres avoir lu les nombreux temoignages, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Peux tu me venir en aide ?
Merci d'avance...
hakim7516@hotmail.com Répondre à hakim |
32
|
slt g un probleme avec le wifi je n arrive pas a me connecter il reconnait free mais il me dit qu il se cache dérriere le par feu si tu a une solution merci Répondre à fred |
33
|
coucou je vous ecris car j ai vu votre petit mess sur le forum je me permet de vous ecrire car j ai un souci avec le hp pavillon dv 6000 de mon copain je voulais savoir si il serait possible de me donner des explications car ma wireless ne fonctionne plus le voyant est tout le temps orange avez vous une solution merci d avance Répondre à lili
34
|
Si tu es sous windows : réinstalle le pilote de la carte (disponible sur le site HP) et wireless assistant. Si tu ne peux toujours pas ouvrir wireless assistant (via le panneau de configuration), c'est que tu as le même problème que tout le monde : la carte est foutue. Contacte HP pour la réparation (extension de garantie). Ils réparent assez rapidement (moins d'une semaine pour moi).
Si tu es sous Linux, installe bfw-cutter, c'est le pilote de la carte wifi. Normalement, ça marche. Seul petit bidouillage à faire : activer la carte par le bouton puis par network manager (activer le réseau wifi, clic droit sur l'icône), si ça veut toujours pas désactiver réactiver dans tous les sens (physique /logiciel).
Par contre si tu es sous linux, ça m'interesse de savoir ce que dit HP si la carte est foutue... Répondre à la quiche | |
35
|
bonjours ma carte reseaux de wifi fonctionne plus Répondre à kader |
36
|
hello j'ai un problème depuis dernièrement avec mon hp pavilion dv6000 mon wireless a cesser de fonctioneer la lumière reste tj rouge et la carte reseau a disparue des carte reeseau je suis supposer en avoir 3 il y en a que 2 qui aparesse mais bon fais moi signe si tu peu m'aider Répondre à mamix | |