Deconnexion fréquente et connexion lente

Fermé
Skrimerion Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 01:31
silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 29 juil. 2013 à 13:19
Bonjour a tous donc mon problème est le suivant

sur mon ordinateur et ma console de salon j'ai des déconnexion toutes les 10 a 30 minutes et/ou une connexion très lente de environ 0.40 mo en descendant sur speedtest donc comme ma box est assez loin de ma chambre dans ma maison j'ai un boitier relais Netgear WN1000RP qui me permet de capter mais je ne sais pas si le boitier est le problème ou est ce la box qui n'aime pas trop le boitier
a tout hasard je vous donne le modèle de ma carte reseau wi-fi (car le problème est plus accentué sur mon ordi que sur ma console c'est la Qualcomm Atheros AR922X
si besoin d'infos supplémentaires il n'y a qu'a demander

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
29 juil. 2013 à 13:19
Le Netgear est un répéteur de signal.
Si vous le mettez loin du signal de la box, il va répéter un signal deja faible et de mauvaise qualité.

La meilleur solution est de la connecter a un endroit ou le signal de la box est de bonne qualité et qui vous permet de vous connecter au netgear avec une bonne puissance sur votre pc.

Voici la meilleur solution.

L'autre solution est le cpl wifi. Un cpl normal connecté à votre box et un cpl wifi connecté à l'endroit ou se trouve votre portable.
0