Posez votre question Signaler

Oreillette bluetooth Plantronics ML20

AlysonD - Dernière réponse le 29 juil. 2013 à 21:11
Bonjour,
Comme l'indique le titre j'ai une oreille bluetooth Plantronics ML20 et si j'arrive à écouter de la musique avec quand je la connecte à mon deuxième téléphone Motorola Gleam + Black, je ne trouve pas comment faire quand je la connecte avec mon iPhone 4S. Est que quelqu'un saurait comment faire, vu que je me sers très peu de mon deuxième téléphone qui ne me servira uniquement à mettre ma carte sim française quand je partirai à l'étranger pour un an et demi.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il faut reste appuyer sur le bouton de ton Oreillette car elle a deja servi tu allume l'oreillette et tu fait une recherche bluetooth avec ton phone tout en restant appuyer sur le bouton le plus gros de ton oreillette ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Non, j'arrive à la connecter à mon iPhone mais je n'arrive pas à écouter de la musique avec. Pourtant je peux écouter de la musique quand elle est connecter à mon autre téléphone.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
alors je sais car moi avec mon oreillette j'arrive deja pas a ecouter de la musique ou sinon regarder dans les parametre de sorti audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est justement ça le problème, je les trouve pas sur l'iPhone xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'est pas d'Iphone a porter de main je verrais demain avec un Iphone et je te tien au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors enfaite tu peux pas entendre de musique avec ton oreillette brancher sur ton Iphone 4s car les Iphone de dispose pas de la fonction musique stéréo Bluetooth « A2DP », donc ce que tu peux faire c'est acheter un adaptateur A2DP.

Voici un adaptateur pour Iphone 2g et 3g : http://mobile.brando.com/prod_detail.php?prod_id=03476

dsl je trouve pas pour Iphone 4s , tu a plus qu'a chercher de ton cote voila =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dr =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Oreillette bluetooth Plantronics ML20  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.