Logiciel pour prendre photos avec la webcam?

Résolu/Fermé
informa3tique - 4 avril 2007 à 11:12
 Boutchou - 18 avril 2011 à 03:59
Bonjour!

Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé.

Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos, mais aussi surtout photos (pas un logiciel de surveillance, juste pour me prendre en photo!). De plus il faudrait que le logiciel soit en français et gratuit ?!?

En esperant pouvoir etre aidé!
Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

il faut mettre video cap sur windows vista pour prendre des photos et video c'est facile et rapide essayez
130
La photo cabine
0
Marion45240-
5 mai 2010 à 14:44
Bonjour !
J'ai télécharger manycam mais lorsque je veux l'ouvrir dans mon ordi ça ne marche pas pourquoi ??
0
Ya cameroid aussi mai les foto son petites sur facebook
0
Cheese cam, tu peux prendre des photos via ta webcam en noir et blanc ou en couleur. Il y a aussi un système de retardataire.
0
euuh cameroid la je vien dy allé & s abeug !! (:
0
perso j'ai many cam, il est gratuit et en français!
23
Je ne trouve pas comment on fait pour prendre la photo :S
0
oui moi aussi
ces chien car je voulai me prendre pour mon copin
0
Comment on fait pour prendre des photot avec sa ?
CE logiciel est super bien mais quans on a pris la pose comment prendre la photo ?
0
Louloutte 09
1 mars 2011 à 13:14
Oui c'est Vrai ca , Comment on Fais pour prendre la photo , parce qu'il est super bien , mais pour prendre la photo c'est compliqué :$
0
Ouais :s
0
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
Modifié par Jeff le 17/04/2013 à 10:37
14
merci ça marche tres tres bien
0
Je ne me vois pas , l'ecran est tout noir , est ce normal ?
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
4 avril 2007 à 13:16
Re ,


Sur ta webcam tu n'a pas un bouton pour prendre une capture de photo.
13
informa3tique
4 avril 2007 à 19:01
malheuresement non!
0
jai un ordi portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex96espagne
7 nov. 2010 à 17:57
il a video cap sur se site gratuit
13
cOucOu !! comment fait on pour prendre une photo avec notre webcam intégré dans un ordi portable avec photofiltre ? 0.o

mercii __ (L'
10
Avec photofiltre tu sais pas faire de photos, tu sais juste les retoucher...
0
idem
1
Bonjour !

Je chercher un logiciel qui permet de prendre des photo avec la webcam qui est intègre dans mon Ordinateurs portable. De plus il faux qui sois gratuit est en français. !

Merci d'avance.
0
je veut prendre une photo avec la cam
0
je cherche un logiciel pour prendre des photos avec la cam, il faut qu'il soit gratuit et en français
si quequ'un a une réponse ... merci d'avace
0
PAREiLL JARiiiVE PA A TROUVER
0
laphotocabine c un site pas payant et pas a télécherger il est au top !!!!
0
Se nest pas un site a telecharger mais c'est un site pour prendre des capture photos...inci tu pourras les enregistrer sur votre PC. Les sites sont : Laphotocabine.com & Cheesecam.com & Cameroid.com
:)
0
merci
0
merci beaucoup
0
je te conseille de t'inscris a facebook pour cela
0
apres tu copier ta photo et tu l'a met ou tu veux
0
escuser moi, mais eseque vous auriez maintenant un logiciel?
0
Bonjour! je rencontre le même problème et j'aimerais un logiciel pour prendre des photos
avec ma webcam integrée au pc portable.
Merci d'avance
0
il ya toujours un site photocabine.com
0