|
|
|
|
Posté par
informa3tique, le mercredi 4 avril 2007 à 11:12:36Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Bonjour ,
Avec ta webcam je pense que tu peux faire des vidéos pour régler la webcam , Tout simplement fait une video de toi tu fais "Impr écran" tu va sur paint tu copie l'image "Ctrl v" puis tu prend l'image que tu a copier. Jotech
|
|
Re ,
Sur ta webcam tu n'a pas un bouton pour prendre une capture de photo.
|
|
Re ,
Arf ben le seul moyen acheter une autre webcam. |
tu peux essayer le logiciel webwiz.avec sa tu peux prendre des photos pi faire des videos avec ta webcam!
|
|
bonjour
si tu veut faire de la video avec ta web cam il y a VLC qui et tres bien a tu besion d'un tutoriel |
c simple utilise photo filtre |
|
Répondre à seb
|
Slt j'ai un ordi portable vista et je n'arrive pas prendre des photo quelqu'un pourai t-il me dire comment prendre des photo (si on peut) avec cet ordinateur merci d'avance
|
jai esayer et puis cela ne fonctionne pas |
salut jvoudrai prendre des photos et des vidéos avec ma wepcams sauf que g windows vista et je trouve pas le logiciel
Si kelkun la trouver kil me le dise |
salut c koi ton logiciel ? parce ke g windows vista mais pas de webcams intégrer jve esayer o cas ou ca marcherai ! on ne sait jamais ! |
hello for all the world |
heloo |
bonjour ,
jai une cam mais je n'arrive pas a prendre des photos avec . je suis aller sur un logiciel mais je n'arriver toujours pas a prendre des photos . |
slt
tou le monde me di d'aller sur fotophiltre pour prendre des photo mai moi photophiltre c exacteman comme paint alor commen faire des photo ( ma cam est brancher mai je n'est pa d'icone de ma web cam ) pouvez vou svp m'expliquer toute les etape pour prende une photo avec photophiltre ps: si vou connaisser un logiciel encore mieu dite le moi merci d'avance |
bonjour
j'ai windows vista et j'ai une cam intégrée je ne sais pas quel site prendre pour faire des photos ou des vi deos avec ma cam simplement (sans avoir des millions d'options) merce davance |
Moi aussi j'ai un pc portable Vista avec la webcam intégré et je ne trouve rien pour prendre des photos un peu d'aide serais cool !!
Merci d'avance.
|
quand je mettais ma cam en route pour me filmer;celà marchait;Maintenant l'écran est noir.GENESYS PC CAMERA DEVICE FOR WINDOWS VISTA est le logiciel installé |
il faut mettre video cap sur windows vista pour prendre des photos et video c'est facile et rapide essayer |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 22/12 22h15 | Amilo Pi 2530 prendre photo avant webcam | 13 |
| 04/01 19h35 | Quel logiciel prendre pour ouvrir cd de photo | 1 |
| 24/12 02h20 | Recherche logiciel effet sur photo webcam | 1 |
| 20/10 18h29 | Pour prendre photo avec la webcam | 6 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |
![]() | Philips SPC-225NC Webcam | Catégorie: Webcam | 19.89 € Alapage |