rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire une lecture virtuel

karim, le mercredi 4 avril 2007 à 10:41:19
salut comment faire une lecture virtuel pou un jeu aider moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à karim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seer, le mercredi 4 avril 2007 à 10:49:57
aucune idée, ca te sert a quoi ?
Répondre à seer

2

karim, le mercredi 4 avril 2007 à 10:53:32
ba on dit si mon jeu marche pa ba fo fair une lecture vrtuel
Répondre à karim

3

mattaux, le mercredi 4 avril 2007 à 10:53:56
bonjour tu telecharge deamon tool , ensuite il apparait dans la barre des tache en bas a droite de ton ecran, un clique droit dessus, ensuite tu vas sur virtual cd et la tu vas dans set number device et tu choisis le nombre de lecteur virtuel que tu veux voila si tu a un souci envoie moi un mail ok a+
Répondre à mattaux

4

karim, le mercredi 4 avril 2007 à 14:19:41
salut mattaux jai fais ce que tu ma dit mais sa dissparait apres et sa fai rien (je croi)
Répondre à karim

5

mattaux, le mercredi 4 avril 2007 à 19:20:06
dit moi ce qui disparait, un fois que tu as choisi le nombre de lecteur virtuel que tu as besoin, ils doivent apparaitre dans ton poste de travail, et pour te servir de l'image du jeu que tu as il faut que tu cliques comme je t'ai deja dit sauf que cette fois il faut cliquer sur "mount image" la une fenetre va s'ouvrir et il va falloir que tu aille chercher l'image de ton jeu la ou tu la sauvegarde pour lancer ton jeu, voila
Répondre à mattaux

6

mattaux, le mercredi 4 avril 2007 à 19:30:27
tiens je te donne un lien super avec des images pour expliquer la manip voila pour toi
http://www.divxovore.com/Tutos.php?num=4
Répondre à mattaux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « comment faire une lecture virtuel »