|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
aucune idée, ca te sert a quoi ? |
ba on dit si mon jeu marche pa ba fo fair une lecture vrtuel |
bonjour tu telecharge deamon tool , ensuite il apparait dans la barre des tache en bas a droite de ton ecran, un clique droit dessus, ensuite tu vas sur virtual cd et la tu vas dans set number device et tu choisis le nombre de lecteur virtuel que tu veux voila si tu a un souci envoie moi un mail ok a+
|
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 10/10 18h05 | Créer un lecteur virtuel avec NERO | Gravure |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 05/05 18h45 | Voix Virtuelle pour lire un texte enre window | 2 |
| 20/08 17h21 | Comment lire un fichier HTM | 7 |
| 19/08 13h42 | Lire des films pour PS ? | 8 |
| 18/08 19h03 | Lire un rapport | 4 |
| 16/08 09h50 | Comment lire mes dvd sur un lecteur dvd/video | 10 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Mon amoureux virtuel | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € Alapage |
![]() | Animaux Virtuels | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC |