Impossible de calculer l'indice de performance Win7

Fermé
TheZaac Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 20:12
 frederic762 - 30 juil. 2013 à 22:49
Bonsoir,

Je fait appel a vous pour un petit problème.
Depuis que je suis passé sur SSD, Win7 ne veut plus calculer mon indice de performance
Quelqu'un aurait une idée ?

(Je sais, l'indice de perf est assez kikoo, mais j'aime avoir la plus grosse :D)

Je vous joint une image :

http://img11.hostingpics.net/pics/720880Sanstitre.png

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 29
29 juil. 2013 à 15:25
Bonjour,

Commence par vérifier si tous tes pilotes sont à jour, ainsi que ton BIOS.

PS: Rien à voir, mais comment as tu fait pour avoir le lecteur média en bas ?
0
TheZaac Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 10
30 juil. 2013 à 22:45
Salut,

Je vais vérifié tout ça.

Ce n'est pas le lecteur windows média mais iTunes.

Il te suffit de clique droit sur la barre de tâches > Barres d'outils et tu coche iTunes, ou tes autres logiciels s'il sont compatible.
0
j'ai eu ce cas là une fois sur un ordi, regardes si tu as bien le windows activé car parfois ca peut sauter. l'activation avait permis de pouvoir faire l'evaluation ensuite.


bon apres l'evaluation depuis vista, serieux, ca veut pas franchement dire grand chose. ca se base sur des criteres qui ne sont pas toujours parfaits ni a jour, et un "meilleur" composant qu'on le sait automatiquement, ne sera pas forcement toujours meilleur en note apres l'évaluation, ce qui est dommage.
0