Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connexion wifi avec vista

page.perso, le mercredi 4 avril 2007 à 10:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème connexion wifi avec vista. adresse ip inconnue alors que ipconfig donne bien une adresse du réseau ?
comment fait on pour etablir une connexion wifi avec vista ?

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Perte connexion wifi vista Bonjour, Tous les jours j'ai une perte de connexion wifi avec vista. Ma config : PC1 connexion ethernet sur alicebox ( pas de probleme ) win XP PC2 connexion wifi via clé wifi, securité WEP, win VISTA je perds ma connexion internet et locale (... www.commentcamarche.net/forum/affich-4991125-perte-connexion-wifi-vista
[Connexion de Vista a wifi] (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' : 'Les paramètres enregistrés sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657361-connexion-de-vista-a-wifi
Pas de Connexion WIFI <> Vista HP (Résolu) Bonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T. Mon souci est l'impossibilité d'effectuer une connexion WIFI entre le portable et le modem/routeur. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765767-pas-de-connexion-wifi-vista-hp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Pb connexion wifi, vista et neuf boxBonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable et ma connection wifi. Je possède 2 ordinateurs portables, 1 sous XP et l'autre sous VISTA tout deux connectés en wifi avec un modem neufbox; le problème c'est qu'avec le pc sous vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022931-pb-connexion-wifi-vista-et-neuf-box
Pb connexion wifi vista : reseau limitéBonjour, depuis lundi je n'arrive plus a me connecter ni en wifi ni en ethernet sur mon pc portable je possede un ordinateur de marque toshiba ma carte wifi est une atheros ar5008x mon systeme d'exploitation est vista Quand je vais sur l icone reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-11910849-pb-connexion-wifi-vista-reseau-limite
Comment sécuriser sa connexion WIFI ?bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? les avez vous déjà utiliser ? comment sont-ils ? A bientot et merci Tealc www.commentcamarche.net/forum/affich-2072327-comment-securiser-sa-connexion-wifi