Optimus L5 II mettre la carte sd comme stockage par défaut

Fermé
yohanyo Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 17:44
 Nico - 3 déc. 2014 à 20:50
Bonjour,
j'ai un Lg optimus L5 II et je me suis apercu que toute les photo ou vidéo que je prenait ainsi que les téléchargement fait sur internet ( par exemple les pdf ou autre ) et aussi les data des application se conserve non pas sur ma carte sd mais sur le stockage interne (mémoire interne ) du téléphone j'aimerais le modifier pour que tout cela se stock sur ma carte SD
Merci d'avance pour votre aide
Yohan
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
31 juil. 2013 à 10:35
Bonjour,

Vous pouvez modifier l'emplacement de stockage de vos photos.
Pour cela accédez à l'application "Appareil Photo", cliquez sur l'icône "Paramètres" (représentée par une roue dentée). Et via la rubrique "Stockage", sélectionnez "carte SD".

Concernant le téléchargement, vous ne pouvez modifier son chemin d'accès, le but sera donc de transférer par vos même ces éléments via un "explorer" de fichier (tel que Polaris office, File manger ou encore ES File explorer).

Concernant les applications téléchargées et leurs données, elles ne peuvent être transférées auprès de la carte SD. Cela a été limité auprès de la version Androïd disposée sur votre produit.
6
Quand sera la version ou nous pouvons transferer nos applications sur carte sd???!!!
Car j'ai le même téléphone est j'ai que 2 go sachant que avec tout les truc hors les appli j'ai déja 1 go qui part il me reste 1 go et ces un peu dur quoi on telecharge maxi 3 jeux plus de place ces vraiment lourd...
0
aze
0