Rechercher : dans
Par :

[apache] rediriger les erreurs php

Dernière réponse le 4 avr 2007 à 16:13:26 tlep, le 4 avr 2007 à 09:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche la directive qui permet de rediriger les erreurs php sur apache2.
Exemple: lorsque je fais une erreur php dans une page, apache me souligne la fonction incriminée et me propose automatiquement un lien :

[function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory.

Actuellement, [function.opendir] est un lien qui redirige vers la racine du site. Je souhaiterais que ce lien pointe vers php.net.

Savez-vous comment configurer celà ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [apache] rediriger les erreurs php » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

tlep, le 4 avr 2007 à 16:13:26

Bon j'ai trouivé (pour infos).

Dans php.ini :

docref_root = "http://www.php.net/"

et voili.

Répondre à tlep