Modem ADSL USB Sagem Fast800 avec Vista ??

Fermé
Julien - 4 avril 2007 à 09:48
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 26 sept. 2009 à 03:31
Bonjour,

Je ne parvient pas a faire fonctionner mon modem Sagem fast 800 avec Windows Vista Familial Premium 32.
J'ai essayé les derniers drivers... (4.0.5)
Je ne comprends que Vista ai pu s'activer sur le net, mais que je ne puisse pas naviguer ensuite ou même utiliser MSN.
Existe il actuellment des drivers Sagem fast800 pour vista ?
Sortirons ils un jour ?

Aidez moi SVP !
A voir également:

12 réponses

salut voila un lien tu télécharges les pilotes du sagem fast 800 eagle 4 ils sont compatible pour vista.

A plus

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1828.php
3
Oui je les ai essayé ceux là aussi.
Et ça ne marche pas non plus :/
Ils sont soit disant compatibles Vista, mais je fais un appel à témoin, est ce que quelqu'un les utilisent avec succès ???

Deux fois que j'installe Vista, et que je remets XP derrière parce que ça coince...
C'est gavant faut reinstaller les programmes et les mises à jour, je peux pas faire ça tous les jours j'aimerais quelque chose de sûr, avec une confirmation que cela fonctionne et comment faire pour que cela fonctionne.
0
telecharger.pilote
0
chez moi ils ont fonctionné j'ai telechargé les pilotes j'ai éxécuté le fichier setup je crois si mam memoire est bonne et aprés tout a fonctionné j'ai un sagem fast 800 eagle 2.

Voila je ne peut pas t'en dire plus
1
C'est bizarre j'ai fait le setup aussi mais ça m'a donné exactement la même erreur qu'avec les drivers que j'utilisent sous XP...
Il charge le ADSL Loader mais pas l'autre truc...
Tu l'as installé après le kit de connection de ton FAI, ou sans ?
0
tres aimable de m'expliquer comment configurer un modem sagem ast800 sous win vista
1
Bon personne d'autre est connecté avec succès sur vista avec un sagem fast800 USB ??
0
bonjour tout le monde hier j'ai acheter un nouveau pc sous vista est quand j'instal internet tout se passe bien mais a la fin quand il me demande de connecter mon modem a l'ordinateur, le modem n'est pas detecter
0
cloclo > aalex
1 avril 2008 à 16:02
J'ai exactement le même problème que toi, Vista ne reconnait pas mon modem je ne peu pas me connecter
qui a inventé une merde pareil sa fé 2 mois que j essaye de trouver une solution pour me connecter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

le modem fonctionne sous Vista grace aux drivers telechargeable sur le site de Orange, je confirme.
J'ai a mon tour un problème... si qq1 pouvais m'éclairer...
En fait le modem se connecte avec les bons iddentifiants etc... mais impossible d'afficher une page sur internet explorer. j'ai donc installer firefox et la ca marche... Pas de soucis... pourait-on croire... mais en fait la personne qui possède l'ordinateur souhaite explorer qd meme pour des histoires de certificats... et il semblerait (mais je pe me tromper...) que explorer ne marchant pas, msn messenger (ou WLM) marche une fois sur deux... voila donc est ce que qq1 pourrai m'expliquer pourkoi les pages sont visibles par firefox mais pas par explorer

configuration pc : Windows Vista premium
1024 M - 2.8GHz
Modem SAGEM f@st 800 USB (erf...) - FAI : Orange

Merci
0
Bonjour,
J'ai le même pb que toi, en telechargeant les drivers sur l'assistance d'orange je suis arrivé à installer le modem Fast 800, je suis arrivé à établir la connection Internet mais impossible de visualiser la page avec internet explorer, je suis a 2 doigts de formater et de passer sous XP. As-tu la solution pour internet explorer ??? tu parles de firefox ???
Merci d'avance, cordialement
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 54
26 sept. 2009 à 03:31
va regarder ton fire wall ou ton antivirus, c'est possible que c'est l'un des deux qui bloque les pages ..
0
le voila ^^
http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip
0
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 26
21 juin 2007 à 11:10
Salut,

J'ai eu les même dificultés pour l'installation de mon modem.
Ce lien fonctionne pour la mise à jour du modem
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17185

Par contre, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous. Je ne peux pas faire fonctionner l'activation de mon antivirus"norton protection center" et le pare-feu en simultanés.
J'ai donc activer l'antivirus mais quand je fais cette manip et que je clique sur le double écran en bas à droite dans la fenêtre puis FAI.
Je constate à ce moment là que le partage des fichiers,le partage d'imprimante et le partage de réseau est activité.
A ce moment là, çà va.
Quand je ne me sers plus de mon écran et qu'il se met en écran de veille, le processeur se met à tourner et çà me bouffe du disque dur!!
je pense que l'antivirus est prioritaire par rapport au pare-feu.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème svp?
Merci d'avance.
0
sur un pc hp neuf equipe se vista je ne reussis pas à installer internet avec un modem orange sagem fast 800 founi par orange avec le cd correspondant a vista
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 17:28
les endroits a creuser pour les pilotes vista :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)


0
Après téléchargement des drivers sur le site Orange puis appel de l'assistance en ligne de la hotline Orange, nous sommes arrivés à installer puis faire fonctionner le modem avec Vista Premium Familiale. Je te conseille donc de prendre contact avec ton FAI. <crdlt
0
je vien d'acheté un nouvo PC pavilion avec windows vista é mon bléme avec la conexion adsl sagem f@st 800 est qu' il reconné le modem adsl mé il fé echec de la connexion :(
c sur ke c à cause du vista ou qqe chose autres ? si oui ke dois-je faire merci à vous
0
bonjour je viens d'acheter moi aussi un pc avec vista est j'ai aussi pris un abonnement avec "f tel..." il m'ont envoye un modem sagem fast 800 est je n'arrive pas a me connecté il me met a chaque fois "echec connexion erreur 619" et qd je fais le diag il me dit que le modem n'est pas synchro! je déseespére, car l'assistance " F tel " ne me propose pas de solution mise a part de faire passer un technicien.
si tu as trouver la solution merci de me repondre
lila
0
slt moi le pb ki se pose c ke mon driver ne detecte pas vista kommen faire??? aidé moi svp
-1