KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 04:15:48

Usenext ou autre

Rechercher : dans
usenext ou autre
par thierrymalediction63@free.fr
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 4 avril 2007 à 09:38:50
bonjour question sur usenext j'ai pas tout compris comment ca marche ce mode de telechargement et pouquoi cela n'est pas gratuit je parle bien du mode de telechargement merci
Configuration: Windows XP pro
Firefox 2.0.0.3
Répondre à thierrymalediction63@free.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par dph, le mercredi 4 avril 2007 à 09:47:19 Fil de Discussions
Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/50428.html

à +
dph
Répondre à dph

2

Par gsorel, le mercredi 18 avril 2007 à 11:12:41 Fil de Discussions
Usenext est un serveur à éviter car il n'est pas le meilleur.

source: http://www.usenetforyou.com/usenext.html
Répondre à gsorel

3

Par hugy, le dimanche 29 avril 2007 à 17:23:01 Fil de Discussions
salu tout le monde , loffre de 14 jours a la super mais au faite c une gros conneri car une fois les 14 jours passé vous etét abonné et vous paier tout les moi ou vou résiller est usenext continu de piocher largen comme bon lui semble sur votre comte et comme il son placé a l'etranger on ne peu pas les attaker juridiquemen
Répondre à hugy

4

Par usenet, le dimanche 1 juillet 2007 à 21:14:46 Fil de Discussions
Cette société Allemande possède un important réseau de particuliers touchant des commissions pour leur faire de la pub ce qui explique leurs pubs partout et des prix élevés.
Ne favorisez pas le travail au noir et pour votre accès Usenet Newsgroups allez chez http://free.fr ou http://bugboot.fr en plus c’est moins cher et faîtes confiance aux sociétés Françaises cela vous évitera des désagrément comme les prélèvements abusifs, la fraude à la TVA et votre complicité dans des activités dissimulées.
Répondre à usenet

5

Par manu, le mardi 9 octobre 2007 à 05:30:18 Fil de Discussions
salu nom d'ulisateur mot de passe
Répondre à manu

6

Par wiiman, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:21:21 Fil de Discussions
pure arnaque !!!

J'ai voulu tester leur promo ( http://www.usenext.com/...

RESUME PROMO

* Essayez gratuitement le nouveau tarif Hybride UseNeXT pendant deux semaines! *
* Mode Illimité: Téléchargez autant que vous voulez et avec une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 1000 kbps (équivalent à environ 150 gigaoctets en deux semaines)
* Nous vous offrons 3 gigaoctets de volume de téléchargement haut débit supplémentaires dont vous
pouvez profiter grâce à une vitesse de téléchargement haute capacité.

Bhein j'ai passer ma soiré avec leur soit disant SUPPORT pour différent probleme.
(A mon avis ils ne doivent pas bien parler francais car ils ce contente de vous transmetre des copier coller de leurs dossier préfait ce qui fait que la réponse est rarement adapter a la question :s)

Donc voici mes problemes

1 : login password apres 7 mail ja i enfin eux un login et password valide (enfin presque)
2 : Après 1 giga le programmes ce mets en pause et vous oblige a payer pour continuer (ou est passer la promo illimiter a laquel j'avais souscrit)
3 : La soit disant incroyable vitesse j'ai eux de 200ko/sec a 600ko/sec.
je vai aussi vite avec un client torrent ou un peer2peer bien configurer
4 : le choix fichier mal répertorier certains on des info(mais je dirais plutot des nfo de team de warez)
5 : si vous prenez un fichier préparer vous a lire des tonnes de commentaire pour savoir si ce fichier est en francais ou pas
( la plupart du temps les commentaires sont des questions sans réponse du genre : " Est ce en Francais ??pitier SVp " bien souvent sans réponse !!)
6 : préparer vous pour que votre fichier fonctionne a chercher les morceaux de rar manquant ou le fix...

Donc UseNext soit disant download hyper rapide. (Sa ne l'est pas)
Soit disant un choix de fichier sans limite c'est vrai ya tout mais surtout n'importe quoi 10 fichiers avec le même nom mais pas le même nombre MB.
En plus c'est telement mal répertorier et écris que vous allez surement chopper la moitier en allemand ou alors a la décompression avoir le message:" fin d'archive inattendue "

Finalement Annoncé comme un programmes miracles, ce ne serat pour moi qu'une arnaque de plus sur la toile !!
Répondre à wiiman

7

Par xcs, le dimanche 23 mars 2008 à 13:23:27 Fil de Discussions
Etant chez Usenet depuis à peu près 6 mois , je suis assez surpris de lire ces messages :

- pour ma part , le download s'effectue 1,7 mo /sec soit un peu moins de 14mbs ce qui equivaut quasimment au max de ma bande passante

- la qualité de service est top, l'opérateur envoie systematiquement un avis de prelevement 7 j avant la fin du mois avaec la possibilité de stoper le prelevement sur simple click (je n'ai pas eu pour ma part de prelevement abusif et sur ce point je ne pense pas que FRee serait capable d'en faire autant !! )

- le soft est très bien foutu et pas de galères du genre utiliser 15000 softs pour recoller les morceau (le mode auto tourne très bien)

Enfin bref , désolé les gars mais là j'au du mal à vous comprendre...??!!
Répondre à xcs

8

Par olivier73, le samedi 29 mars 2008 à 21:58:05 Fil de Discussions
Usenext est pour moi le plus facile. Avec un peu d'expérience, ça roule tout seul. J'ai essayé giganews et je suis déçu.
Aucune surprise concernant les paiements pour usenext. Je vous le recommande.
Répondre à olivier73

9

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par luch#AD#, le dimanche 30 mars 2008 à 22:24:53 Fil de Discussions
Pareil j'étais satisfait du logiciel, je ne c'est pas comment certain s'y prenne mais bon, pour moi ca roulait nikel, j'ai choisi ce logiciel a partir de ce site http://www.torrent-film.fr/ qui donner des explications pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Voila sinon je pense que le torrent n'est pas a oublier mais usenext et tout les newsgroup que ca ouvre c'est largement suffisant. Sinon j'ai pour le moment laisser de coté car un peu chère. J'ai eu aussi des spams mais ca a arréter vite..
Répondre à luch#AD#

13

Par new, le lundi 28 avril 2008 à 19:29:03 Fil de Discussions 
Mais pour que usenest te taxe aprés les 14 jours d'essai tu doit lui donné tes réf de compte normalement , donc tu test les 3 Go et tu degage de chez usenext
Répondre à new
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/03 20h56usenextInternet28/03 18h173
02/03 19h57Telechargements jeux Playstation sur USENEXTInternet09/03 21h171
23/02 22h30je narrive pas a suprimer usenextWindows23/02 22h332
31/01 10h45aidez moi j'ai un pb avec usenextInternet07/02 23h232
02/11 18h09usenextInternet08/04 09h063
Plus de discussions sur « usenext ou autre » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide