Problème de connection avec la Ds.

Fermé
Océaneeeee - 28 juil. 2013 à 14:37
silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 29 juil. 2013 à 13:25
Donc voilà, bonjour à tous. Comme je l'ai citer dans le titre, j'ai énormément de mal à connecter ma nitendo Ds avec ma livebox. Je vous explique, j'ai parcouru pleins de forum notamment celui-ci et les personnes expliquer qu'il fallait changer un paramètre de la Livebox sur un site : http://192.168.1.1/ . Donc je suis aller sur ce site et j'ai fais ce que l'on m'avait indiquer! Seulement rien ne marche. L'icône de la livebox apparaît toujours avec ce Cadena Rouge. Je suis embêter car j'aimerai réellement jouer en ligne. Merci de m'aider et si possible de me donner une réponse très claire! Merci à vous désoler pour le dérangement.
A voir également:

1 réponse

silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
29 juil. 2013 à 13:25
Bonjour,

Tout dépend de quel DS il s'agit.

Si c'est la Nintendo ds ou dsi je crois que seul le cryptage wep est valable.
Comme la majorité des box crypte le wifi en wpa alors il y a un problème.

Moi j'ai résolu le problème en utilisant un point d'accès sur lequel je peux configurer plusieurs réseaux sans fils avec des cryptage différents pour chaque réseau et avoir accès à internet avec tous mes périphériques.
0