Cyanure
4 avril 2007 à 17:35
Même problème mais j'ai plus d'infos quant à la cause (en tout cas pour ma part).
Le problème de la dll s'accompagnait d'arrêts de recherche sur le net (connexion toujours active, msn allait encore) et ce fréquemment depuis que j'avais installé Firefox.
Il semblerait qu'il y aie eu un conflit entre firefox et IE7 dont les programmes de base empêchent toute tentative de piratage de ses ressources et a considéré firefox comme un logiciel qui lui piratait ses données.
J'ai désinstallé firefox, les problèmes de net sont quasi résolus mais le message persiste...
La solution est de faire une restauration système à la date à laquelle le programme responsable a été installé.
Voilà le but de mon message:
J'ai hier dû désactiver la restauration, effaçant ainsi les points de restauration, pour effacer deux virus qui s'y étaient introduits.
Résultat je ne peux plus restaurer mon système au point juste avant l'installation de firefox...
Quelqu'un saurait-il me dire que faire dans ce cas (mon dernier recours étant encore 25 euros à l'informaticien pour utiliser un programme qu'il a de restauration à la date à laquelle il a programmé ma machine).
Donc entre parenthèse si tu trouves ce qui a provoqué le problème restaure ton système ;)
Merci d'avance ;)