Convertir un google docs en PDF

Fermé
Katsuto Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 10:51
 dofus - 1 févr. 2019 à 19:58
Bonjour à tous.

Je dispose d'un google doc, et j'aimerais y avoir accès sans connexion internet, et donc je pensais le convertir en PDF. Cependant, chaque fois que j'utilise un des liens faits pour ça, on me demande un mot de passe que je n'ai pas, du coup je ne peux pas consulter le PDF et je suis obligé de me ramener au google doc, donc avec une connexion internet.

Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de lire le google doc et de le convertir en PDF (tant pis si le texte est transformé en image). Le seul logiciel que j'ai trouvé fait exactement ça, mais seulement pour google book et non pas google doc !
Ou alors si vous avez une autre solution...

Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
28 juil. 2013 à 10:56
bonjour,

sur google drive quand tu ouvres ton doc puis fichier choisir telecharger au format puis choisir pdf
70
Mille mercis; c'était très simple mais on connait pas toutes les fonctionnalités!
0