|
|
|
|
"la DLL système user 32.DLL a été repositionnée en mémoire.l'aplication ne s'executera pas correctement ,le repositionement a été fait car la DLL.C:\windows\système32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT" voila ce que je lis quand j'allume mon ordi,pourtant je n'ai pas de probléme avc ma machine mais ce message au démarage m'inquiéte fortement si quelqu'un a une explication....les restaurations du système n'ont rien données...je précise que j'ai windows xp .
Bonjour g le meme probleme et je suppose que quelqu'un utilise mon pc a distance! as tu trouvé la solution? c super inquiètant suis allé chez mon revendeur il m'as reformaté tout mon pc mais rien a changé, que faire? si tu as trouvé peut tu me renseigné s'il te plais ca serai tres sympas merci davance !
|
Voir ici ou dans beaucoup d'autres posts de ce matin concernant les dll
|
Bonjour, solution ici : dll user32 dll hhctrl ocx solution |
J'ai telecharger ceci et tout est redevenu comme avant apparemment,j'ai lu aussi qu'il était déconseillé de désinstaller la mise à jour defectueuse.
|
Pour votre problème, il suffit d'aller sur ajout suppression de programme, rechercher la mise à jour responsable kb 925902, vous cliquez dessus et vous cliquez sur "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique" dans la fenêtre, cliquez sur
|
Bonjour a tous pour ce probleme de dll repositionnée il faut telecharger le package correctif avec le lien suivant et ca fonctionne . voila bis
|