Rechercher : dans
Par :

[probléme DLL]probléme de repositionement

Dernière réponse le 10 avr 2007 à 11:22:37 happymimile, le 4 avr 2007 à 02:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

"la DLL système user 32.DLL a été repositionnée en mémoire.l'aplication ne s'executera pas correctement ,le repositionement a été fait car la DLL.C:\windows\système32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT" voila ce que je lis quand j'allume mon ordi,pourtant je n'ai pas de probléme avc ma machine mais ce message au démarage m'inquiéte fortement si quelqu'un a une explication....les restaurations du système n'ont rien données...je précise que j'ai windows xp .

Meilleures réponses pour « [probléme DLL]probléme de repositionement » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système Voir PROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

lilou971, le 4 avr 2007 à 04:14:18

Salut,

Regarde le post une peu plus bas. Tu t'appercevra que ca vient de la mise à jour windows KB925902
bYE

Répondre à lilou971

2

frederic bayer, le 5 avr 2007 à 09:13:51

Concernant le problème de repositionnement DLL user 32, as-tu trouvé la solution, car j'ai le même problème !

Répondre à frederic bayer

3

david, le 5 avr 2007 à 10:46:06

Bonjour g le meme probleme et je suppose que quelqu'un utilise mon pc a distance! as tu trouvé la solution? c super inquiètant suis allé chez mon revendeur il m'as reformaté tout mon pc mais rien a changé, que faire? si tu as trouvé peut tu me renseigné s'il te plais ca serai tres sympas merci davance !

david

Répondre à david

4

Kolb chantal, le 5 avr 2007 à 11:40:26

En allumant mon ordianteur ce matin, je me suis rendue compte que j'avais le même problème de repositionnement de DLL, que faire ???? Ne serai-ce pas les mises à jours automatique d'hier soir, qui seraient en cause ?
Chantal

Répondre à Kolb chantal

5

Jimmyb3, le 5 avr 2007 à 11:46:57

Voir ici ou dans beaucoup d'autres posts de ce matin concernant les dll
message d erreur dll "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

6

Nicolas Paour, le 5 avr 2007 à 11:53:16

Bonjour,
Pour info, en plus de HHCTRL.OCX, d'autres problemes sont liés à cette MAJ.
Nous utilisons un lan-fax ricoh. L'impression ou l'envoi d'un fax entraine un reboote violent de la machine.
Probleme aussi resolu en desinstallant "kb925902"

Nicolas

Répondre à Nicolas Paour

9

Kolb chantal, le 5 avr 2007 à 12:33:51

Bonjour nicolas,
merci de ton message, mais coment faire ? peut-on désinstaller les dernières mises à jours ?
chantal

Répondre à Kolb chantal

11

stephanie, le 5 avr 2007 à 13:10:32

Merci a nicolas
j'ai enlevé la mise a jour 925902 et çà marche

Répondre à stephanie

7

Martine, le 5 avr 2007 à 12:17:15

Ce n'est hélas pas une aide que j'apporte, mais j'ai exactement le même problème depuis hier et cela m'inquiète aussi!

Répondre à Martine

8

jess, le 5 avr 2007 à 12:23:45

Bonjour moi c jess j'ai le même problème avec la DLL et je voudrais savoir comment supprimer la dernière mise a jour de windows.stp merci

Répondre à jess

10

bigchoux, le 5 avr 2007 à 13:10:09

Bonjour pour resoudre le probleme de la DLL, aller sur le siteMicrosoft.com dans la recherche taper KB 935448, telecharger ou executer leprogramme, le probleme sera regle.
Bonne journee a tous
Bigchoux

Répondre à bigchoux

12

gryzzly, le 5 avr 2007 à 13:11:19

Bonjour, solution ici : dll user32 dll hhctrl ocx solution

Répondre à gryzzly

18

Yolfi, le 7 avr 2007 à 22:08:02

Un grand grand merci de la part d'une mamie qui avait le problème du repositionnement de la DLL system. Vous m'avez bien aidé et évité de déranger ma gentille petite voisine qui me "dépatouille" quelques fois.
Merci encore et bon week end.

Yolfi

Répondre à Yolfi

13

christiane ORTS, le 5 avr 2007 à 13:49:17

merci pour votre aide---problème résolu

Répondre à christiane ORTS

14

sophie, le 5 avr 2007 à 17:05:12

J'avais le même problème en allumant mon ordi et c'est réglé merci à tous!!!!

Répondre à sophie

15

clud, le 5 avr 2007 à 18:48:40

Merci à toutes ces personnes qui apportent de vrais solutions de dépannage! une vrai solidarité !

Répondre à clud

16

pipo736, le 5 avr 2007 à 21:05:57

J'ai telecharger ceci et tout est redevenu comme avant apparemment,j'ai lu aussi qu'il était déconseillé de désinstaller la mise à jour defectueuse.
http://www.microsoft.com/...

Répondre à pipo736

17

corsaire, le 6 avr 2007 à 10:31:34

Pour votre problème, il suffit d'aller sur ajout suppression de programme, rechercher la mise à jour responsable kb 925902, vous cliquez dessus et vous cliquez sur "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique" dans la fenêtre, cliquez sur
"information de support technique" vous êtes sur le site microsoft.
aprés le texte en rouge, cliquez sur 935448, puis sur "téléchargé le package 935448 maintenant" et suivez les instructions!!!!!!

aide toi et le ciel t'aidera! corsaire

Répondre à corsaire

19

jean marie taddei, le 10 avr 2007 à 11:22:37

Bonjour a tous pour ce probleme de dll repositionnée il faut telecharger le package correctif avec le lien suivant et ca fonctionne . voila bis
http://support.microsoft.com/kb/935448

Répondre à jean marie taddei