Rechercher : dans
Par :

[DirectX] Google Earth préfère OpenGL

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 14:04:15 OOZA, le 4 avr 2007 à 01:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.
J'ai un p'tit problème; voilà :

lorsque je lance google earth, il ne fonctionne qu'en Open GL, ce qui ralentit bcp son fontionnement. Il ne marche pas en mode DirectX (je suis en DirectX 8). Pourquoi ?
J'ai un vieux P3, 700Mhz de fréquence et 128 MB de RAM.
Est-ce à cause de mon matériel vétuste ?

Merci de me répondre SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [DirectX] Google Earth préfère OpenGL » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

metalismail, le 4 avr 2007 à 01:31:47
  • +1

Si c un vieux pc il est fort probable que ta carte graphique ne marche en 3D c pour ca qu'il bascule en opengl

Répondre à metalismail

2

OOZA, le 4 avr 2007 à 01:55:21
  • +1

Merci. Mais pourrai-je booster ma carte graphique (c'est une 8 MB) ?

Répondre à OOZA

3

zloudiv, le 20 jui 2008 à 23:56:06

Je dois avoir le meme problem, jai formaté mon pc il y a peu, jai du telecharger un driver pour recuperer mon periph audio disparu, et la j ai peut etre un problem de carte graphique :
meme ayant installé direct x 9, google earth ne fonctionne qu en "open gl", et pas en mode direct x.
sur l ananlyse de mon pc avec everest, apparement ma carte video (ATI Radeon Xpress 200M (RS480M) est activée pourtant.

Comment faire que google earth marche en mode direct x? (et ou trouver les drivers pour cett carte si c ca le problem)

au fait, je nai plus de cd de pilote pour carte graphique.

merci davance

Répondre à zloudiv

4

fennek, le 6 oct 2008 à 18:42:27
  • +2

COMMENT TELECHARGER OPEN GL MERCI.

Répondre à fennek

5

masedean, le 14 jui 2009 à 14:04:15

Bonjour je viens d acheter un ordi aceret je n'arrive pas à installer google ou plutot il s'installe mais je n'arrive à rien.Avant même que google ne s'ouvre un message apparait et me dit "mode diretx" non pris en charge.On me demande d'installer direct x et lorsque je le fais ça ne change rien puisque j'ai la derniere version.Même en opengl ça ne fonctionne pas.Ma carte graphique est nvidia geforce 8200 , je suis sous vista.J'aime beaucoup google et je souhaiterais vraiment le retrouver aussi performant qu'avant.Merci de votre aide

Répondre à masedean
Collection CommentÇaMarche.net