rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[DirectX] Google Earth préfère OpenGL

Posté par OOZA, le mercredi 4 avril 2007 à 01:24:52
Bonsoir.
J'ai un p'tit problème; voilà :

lorsque je lance google earth, il ne fonctionne qu'en Open GL, ce qui ralentit bcp son fontionnement. Il ne marche pas en mode DirectX (je suis en DirectX 8). Pourquoi ?
J'ai un vieux P3, 700Mhz de fréquence et 128 MB de RAM.
Est-ce à cause de mon matériel vétuste ?

Merci de me répondre SVP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à OOZA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalismail, le mercredi 4 avril 2007 à 01:31:47
si c un vieux pc il est fort probable que ta carte graphique ne marche en 3D c pour ca qu'il bascule en opengl
Répondre à metalismail

2

OOZA, le mercredi 4 avril 2007 à 01:55:21
Merci. Mais pourrai-je booster ma carte graphique (c'est une 8 MB) ?
Répondre à OOZA

3

zloudiv, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:56:06
je dois avoir le meme problem, jai formaté mon pc il y a peu, jai du telecharger un driver pour recuperer mon periph audio disparu, et la j ai peut etre un problem de carte graphique :
meme ayant installé direct x 9, google earth ne fonctionne qu en "open gl", et pas en mode direct x.
sur l ananlyse de mon pc avec everest, apparement ma carte video (ATI Radeon Xpress 200M (RS480M) est activée pourtant.

Comment faire que google earth marche en mode direct x? (et ou trouver les drivers pour cett carte si c ca le problem)

au fait, je nai plus de cd de pilote pour carte graphique.

merci davance
Répondre à zloudiv
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Google SketchUp Mac 6.4.245Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles...Catégorie: Web
Télécharger NASA World Wind   1.4NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [DirectX] Google Earth préfère OpenGL »