|
|
|
|
Posté par
OOZA, le mercredi 4 avril 2007 à 01:24:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
si c un vieux pc il est fort probable que ta carte graphique ne marche en 3D c pour ca qu'il bascule en opengl
|
je dois avoir le meme problem, jai formaté mon pc il y a peu, jai du telecharger un driver pour recuperer mon periph audio disparu, et la j ai peut etre un problem de carte graphique :
meme ayant installé direct x 9, google earth ne fonctionne qu en "open gl", et pas en mode direct x. sur l ananlyse de mon pc avec everest, apparement ma carte video (ATI Radeon Xpress 200M (RS480M) est activée pourtant. Comment faire que google earth marche en mode direct x? (et ou trouver les drivers pour cett carte si c ca le problem) au fait, je nai plus de cd de pilote pour carte graphique. merci davance |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 09/04 11h16 | Google Earth | Infographie |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 21/06 15h01 | [Moteurs] Google ... et les autres | Moteurs de recherche |
| 03/02 15h41 | Lancement de google Earth en mode DirectX | 13 |
| 01/05 05h44 | Coment voir en direct sur Google Earth | 56 |
| 28/02 15h20 | Google earth directx | 4 |
| 01/11 15h43 | Google Earth"directX"not supported | 1 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Galaga: Destination Earth | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Universe at War: Earth | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 49.90 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 40.00 € Amazon.fr |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.90 € Amazon.fr |