Rechercher : dans
Par :

Kubuntu: problème démarrage application,.....

Dernière réponse le 4 avr 2007 à 22:21:43 midiweb, le 4 avr 2007 à 01:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, sous Kubuntu Edgy Eft 6.10, mes applications démarrent deux fois quand je clique une seule fois dessus. J'ai deux sabliers et deux fenêtres pour chaque application qui démarre. Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème. Qui peut m'aider? Merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Kubuntu: problème démarrage application,..... » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome Voir Introduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Télécharger Kubuntu VoirKubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une...

1

mamiemando, le 4 avr 2007 à 22:21:43

Ben en fait si tu as le comportement KDE tu ne devrais jamais double cliquer. Sinon il faut basculer en comportement microsoft (terminologie utilisée la première fois que tu lances KDE). Pour corriger ça, ça se règle dans le centre de contrôle KDE, dans la partie souris.

Bonne chance

Répondre à mamiemando