|
|
|
|
Sniper_Wolf, le mercredi 4 avril 2007 à 01:19:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Salut Sniper_Wolf
Je ne suis pas un pro de ce type de problèmes mais il me semble que cette page pourra répondre à une partie de tes questions ou t'orienter dans la bonne direction: probleme driver windows sinon, peut-être cette page: windows 2000#1 Bonne chance! Potius mori quam foedari
|
bonjour tout le monde !
jai le meme probleme ke sniper wolf .. j'ai formaté mn pc hier avec un windows sp2 que jutilise tres souvent.mon pb est que pendan linstalation de windows celle si bloque a 35 min resseyant plusieurs fois d'afiler de formaté je reussi ^^ mais ce n'est pas tout , apres le reboot du pc , arrivé au chargement de windows xp sa se bloque et sa ne boug plus je ne peux donc pas me servir de mn pc ni acceder a ma session d'administrateur .. SVP aidez moi parce que je sais vraiment plus quoi faire.. en esperant avoir des reponse aux plus vite MERCI d'avance , SVP esseyer de repondre .. |
salut a tous
j'ai resolu le probleme en activant L'ACPI dans le bios apres avoir installer sp2 alain |
J'ai le même problème !
A l'aide !!! |
Solution trouvée !
Voir le forum Windows topic "problème ACPI". |