Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Petit probleme de connectique je pense

gangsta182, le mardi 3 avril 2007 à 23:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut c'est gangster ? lol bon restons sérieu j'ai acheté un cable RCA/JA
ack pour connecter ma chaine hifi (panasonic 2x110W) a mon PC mais surprise je peut pas profiter des mens deux enceintes ;-( le son monte seulement ( a vue d'oreille ) a 50W je comprend pas tout est bien brancher ?

Configuration: Windows XP pro
Firefox 1.5.0.11

Télécharger Connection Keeper Parfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
Connexion msn et hotmail (Résolu) Bonjour, je voulais savoir s'il est possible, en se connectant sur sa boite hotmail, s'il y a un moyen de connaître la date de sa derniere connexion sur hotmail justement ? je pense que quelqu'un a mon mot de passe... et je voudrais justement vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628250-connexion-msn-et-hotmail
Connexion WiFi : iPhone 3g et FreeBox (Résolu) Bonjour, J'ai un iPhone 3g que je n'arrive pas à connecter en WiFi sur ma freebox, Je ne pense pas m'être trompé avec ma clef WPA. Aucun prb avec mon macbook et un autre portable en Xp. Peut-être le routeur de la freebox à configurer ?:/ quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-10455514-connexion-wifi-iphone-3g-et-freebox
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,dites ce que vous en pensez. ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf? en attente d'une réponse. de joffrey www.commentcamarche.net/forum/affich-4231139-connecteur-wi-fi-usb-nintendo
Connecter Sony Vaio à Internet (Résolu)Bonjour, j'ai un ancien pc (VAIO F304),je voudrais le connecter en haut débit mais me dit qu'il n'y a pas de controleur hote haut debit d'installé.J'avais penser mettre une carte pcmcia usb 2 .je me suis renseignee et on me dit que la connexion haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931670-connecter-sony-vaio-a-internet
Cable connectique pour caméscope vers PC (Résolu)Bonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (des années 95 je pense) est équipé de connecteurs LINE, c'est comme ça que sa s'appelle? vidéo et audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-4373329-cable-connectique-pour-camescope-vers-pc
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger PBP - Pense Bête PersoPour les têtes en l’air ou tout simplement les bourreaux de travail qui n’ont plus la capacité de mémoriser tous les comptes qu’il utilisent sur Internet. Pense-Bête Perso est un compilateur et un archiveur de mots de passe. Il peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057959-pbp-pense-bete-perso
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3