Rechercher : dans
Par :

Pilote camera megashot

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 12:05:21 l_abderrahim, le 3 avr 2007 à 22:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
quand je branche mon camera numerique megashot 5mp
Mon ordinateur le reconnait en tant que syntek usb camera et ne trouve pas le pilote
auriez vous le pilote ou un lien pour qu eje le telecharge merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote camera megashot » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

gaf_reda, le 15 oct 2007 à 00:26:23

Bonjour,
quand je branche mon camera numerique megashot 5mp
Mon ordinateur le reconnait en tant que syntek usb camera et ne trouve pas le pilote
auriez vous le pilote ou un lien pour qu eje le telecharge merci

Répondre à gaf_reda

2

momo, le 16 jun 2008 à 12:05:21

Salut jmapel morgan j'ai le meme probleme j'ai meme tester le site touslesdrivers.com et ssa na pas fonctionné on a besoin d'aide svp merci bcp

Répondre à momo