|
|
|
|
Configuration: Windows XP, Firefox 2.0.0.3, CM ASUS AN8-E passif Zalman, AMD Athlon64 3200+ passif Schite Ninja, GeForce 6600 GT PCI-E, DD 80Go SATAII
Bonjour.Tu peux tout simplement retire le jumper inclus au niveau de la carte mére juste prés de Bios( prés de la pile),ceci mettera à jour votre bios,normalement, l'ordinateur va demarrer :)
Je suis de tunisie ,the land of the net :) pour tout probleme email : oxylanos@yahoo.com
|
Bonjour,
voila j'ai un acer 1642 wlmi ma copine a renverser 3 goute d'eau sur le clavier resultats le pc ne s'allume plus le temoin vert du boitier d'alimentation clignote mais le pc ne s'allume plus d'ou sa vient ??? merci
|
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 21/06 01h53 | [Disque Dur] PC démarre plus avec DD | 5 |
| 25/05 18h25 | Probleme pc demarre plus | 7 |
| 11/01 15h22 | Pc demarre plus | 18 |
| 12/12 22h06 | Pc demarre plus quand deuxieme disque branché | 7 |
| 21/09 14h44 | Pc démarre plus apre changement carte mere | 17 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-V2100 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | 251.13 € PriceMinister |
![]() | Lian-li PC-7B plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1100 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200A Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |