|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai une livebox connectée à un PC fixe par câble ethernet, sur laquelle je connecte mon PC portable en wifi, je souhaite également y connecter un second PC fixe qui ne dispose pas de carte Wifi.
J'ai donc acheté un module wifi USB 802.11g Bluestork. Cependant je ne comprends pas son fonctionnement, est-ce que quelqu'un possédant ce modèle pourrait m'aider ?
En effet, l'utilitaire Bluestork reconnaît ma Livebox alors que celle-ci n'apparaît jamais dans mes réseaux sans fils sous Windows (XP SP2).
La clé est correctement installée puisqu'elle apparaît dans mon gestionnaire de périphérique sous "cartes réseau".
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Moi j'ai la clé en question, j'ai juste eu à déclarer la mac adress de ma bluestork BS-W-USB dans la rubrique de configuration de ma livebox (onglet "reseau sans fils", puis bouton "editer la liste de filtre mac") et j'accroche nickel à 89%
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, je avoir trouver la solution. Il faut utiliser le logiciel fourni avec le cd d'intallation : bluestrock BS-WG USB utility. Il faut cliquer sur more setting puis sur Wep Encrypting key setting. Dans la page qui s'ouvre cliquer sur change et dans key value il faut y inscrire la clef WIFI que votre fournisseur d'acces ( free, alice ou autre ) vous attribue. Et voila ça Marche ! |
Bonjour,
|
J'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé la solution
|