Rechercher : dans
Par :

Internal Server Error

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 00:55:12 zonzondu25, le 3 avr 2007 à 21:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j'ai un site sur free et j'ai cette erreur depuis ce soir que doit je faire ? il me semble que cela viens de chez free ? et pouquoi les pages html ne sont pas touché par cette erreur ?
http://roxeo.free.fr

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at roxeo.free.fr Port 80

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Internal Server Error » dans :
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Serge_La, le 4 avr 2007 à 06:09:58

Moi je dirais qu'ils ont des problèmes. Pourquoi ne pas les contacter pour savoir?

Répondre à Serge_La

2

zonzondu25, le 5 avr 2007 à 21:22:01

J'ai pas réussi a les contacter enfin il ne mon pas répondu Apache/ProXad [Mar 29 2007 15:00:21] Server at roxeo.free.fr Port 80
aufet ça c'est la date de l'instalation du serveur ? je sais pas quoi faire exactement pour que cela refonctionne .... pas de contact avec free et un site qui est indisponible d'un moment à un autre qui à une solution ?

Répondre à zonzondu25

3

Serge_La, le 6 avr 2007 à 03:23:10
  • +1

Bonsoir,
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement? Qu'est-ce que tu demandes de faire à ton avant qu'il t'envoie le message. Ce message normalement veux dire que le CGI a une erreur. Ou alors, le serveur peut être trop occupé pour affectuer la demande.

Serge.
PS. je ne suis pas expert php. Mais c'est ça qui semble flancher.

Répondre à Serge_La

4

gryzzly, le 6 avr 2007 à 03:37:46

Rien... free qui était trop chargé momentanément

Répondre à gryzzly

5

yaoo, le 17 jun 2007 à 15:09:07

Bonjour,
j'ai la même erreur 500 sur un site spip hébergé chez free... mais depuis quatre jours, je ne sais comment faire et j'ai vraiment besoin d'aide....
Merci !

Répondre à yaoo

6

dugenou, le 17 jun 2007 à 16:53:35

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de serveur chez Free.

Relève sur quel serveur se trouve ton site en mettant le nom de ton site sans http:// dans le champ DNS Lookup (colonne de droite) :

http://www.dnsstuff.com/

puis vérifie sur ce site si il y a des problèmes :

http://aduf.org/viewtopic.php?t=87698

Répondre à dugenou

8

yaoo, le 17 jun 2007 à 17:08:31

Merci j'ai effectué tout ça et il se trouve qu'effectivement ce serveur est déjà mentionné
dans le forum auquel tu fais référence....
perso143-g5.free.fr.

donc il n'y qu'a attendre visiblement, et vu l'impossibilité de tomber sur qqn chez free....
merci encore !

Répondre à yaoo

7

RAD ZONE, le 17 jun 2007 à 17:06:36

SALUT

il y as bien des problemes de bdd sur certain serveur chez free actuellement !!

maintenance ou reel problemes ?? wait and see

mais si tu est client free tu peut ouvrir un 2em espace perso et faire une restoration de ta bdd sur le nouveau et une redirection pour les page php en attendant que ce soit regler sur ton serveur !!!!

c est ce que j ai fait pour le forum de mon site!!

RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

9

Irresistibledemon, le 21 aoû 2007 à 22:25:17

Meme problème aujourd'hui sur perso113-g5.free.fr

Répondre à Irresistibledemon

10

ultras, le 28 aoû 2007 à 00:55:12

Problème avec perso165-g5.free.fr aussi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à ultras