Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd [Résolu]

isadelg 3Messages postés 3 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 22:08
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite 

Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd »

33 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai trouvé la solution
appuyer sur set up de la télécommande et ensuite taper 00083 OK sans tenir compte de ce qui apparait sur l'écran TV. Ensuite set up et tout est débloqué.
dreycasie - 1 nov. 2011 à 16:04
Je n'en reviens pas........
Bravo et un grand merci,
lucie - 9 déc. 2011 à 16:07
Ouais c'est clair, un très grand MERCI!!! moi j'avais un message: verr touch oui.
Du coup problème résolu. :-)
cristiano iaccarino - 21 janv. 2012 à 22:08
grand, tu m'as sauvé!!! Dieu vous bénisse! merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

Je te remercie pour l'astuce de debloquage du tiroir,ma fille est plus que
contente, ça a marché du premier coup.

bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! 10000000000000000000 merci à toi !!!!!!!!!!!!
le dvd de mon fils s'était bloqué, je ne sais comment !
et effectivement, le coup du 00083 set up !!!!!!! fabuleux !!!!!!!!extraordinaire !!!!!!!!!!
ça a fonctionné du 1er coup!!!!!!!!
merci pour mon ptit garçon .............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même souci avec le thomson dth160E mais la manipe que tu donnes ne fonctionne pas. Peux-tu m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et merci ! on à bien galérer et onse demande tjrs comment t'as bien pu trouver un tel truc ... chapeaux bas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
Je reprends cette discussion pour savoir si vous aviez trouvé une solution car j'ai le même problème ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Isadelg
Nous avions un probleme de verrouillage depuis 6 mois et nous sommes aller sur ce site et comme par magie ca c'est debloquer merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
REF. R3360H PHILIPS LECTEUR GRAVEUR DVD
IMPOSSIBLE D'OUVRIR le lecteur pour évacuer un DVD!!!
il n'y a pas d'orifice en façade
Cette panne est arrivée après un essai de lecture d'1 CD ou j'avais enregistré des photos du PC Portable.
merci de la prochaine info...
guerare.
guitou - 13 nov. 2008 à 20:58
Bonsoir, j'ai eu ce pbl mais moi c'est un 3360H. Regarde dessous ton graveur il y a une fente dans la partie métallique, derrière il y a un scotch (blanc pour le miens), perce ce scotch et tu verra un petit levier en plastique, actionne le d'un coté ou de l'autre et ton tiroir s'ouvrira.
lachrousse - 14 nov. 2008 à 19:18
Merci guitou pour ton aide,
mais j'ai bien regardé et il n'y a aucune fente dans la partie métallique sous mon lecteur...
tu n'as pas une autre astuce ?

en te remerciant
mc fly 70guitou - 3 nov. 2009 à 19:51
bonsoir merci pour la solution du tiroir bloqué sur un lecteur dvd.Je viens d'avoir le probleme sur un Thomson DTH8060E.

Encore merci et longue vie aux forums
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup!!!!! On a tout essayé y compris appuyer sur toutes les touches possibles, débrancher le lecteur et éplucher la notice d'utilisation!! Ca marchait pas jusqu'à ce qu'on essaye set up 00083 set up!!! Vraiment cool le coup de pouce!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help, meme probleme avec mon sony!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, votre solution fonctionne très bien.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé avec la formule set up 00083.. mais sans résultat !faut-il utiliser la tele commande de la TV ou du lecteur de DVD ? faut-il qu'il soit branché ou non ?
Merci pour ces réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut réessayer, au début ça n'a pas marché pour moi et puis.... merci infinilent :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?