[Clé registre effacée]Aidez-moi svp!!

Résolu/Fermé
callagan Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 3 avril 2007 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2007 à 20:34
Bonjour à tout les utilisateurs de portables ACER Aspire!
Voila, je voulais faire un petit nettoyage des programmes qui démarrent en même temps que Windows, j'ai donc utilisé Ccleaner et j'ai effacer certaines clé régistre.
Mon problème de lenteur de démarrage est résolu, MAIS j'ai effacé une clé qui m'était utile...
C'est celle qui permet à l'application "LaunchAp" (C:\Program Files\Launch Manager) de démarrer en même temps que Windows.

LaunchAp permet de rendre "actif" les boutons de raccourcis sur le clavier (les 3 boutons à gauche du bouton POWER).

Voila, donc si quelqu'un peut me donner la modif registre a effectuer pour que tout rendre dans l'ordre ce serai gentil merci!!

Ou au pire, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les valeurs et données propres a cette application dans l'éditeur de registre, ce serai également gentil...

Merci beaucoup d'avance!!

Au revoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 21:06
salut clint lol

tu fais juste une restauration systéme


tous les programmes -accessoires -outils systém- restauration systéme

et tu prend l'option restauré mon ordi a 1h antérieur et l'ordi redémarre
0
callagan Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
4 avril 2007 à 20:13
Merci beaucoup sonny!
Tout va mieux maintenant, mes boutons sont redevenus actifs au démarrage.

Merci encore!

@+ et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 20:34
ok a+


surveille tes arriéres, c'est comme cela qu'on surf tranquille lol
0